Que terrapins manger?

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe une variété d`aliments qui composent un terrapin`s diet.

Terrapins sont de petits marais-logements tortues on trouve couramment dans la côte est des États-Unis. Quand à l`état sauvage, terrapins souvent seulement les pieds sur des proies vivantes, et surtout des poissons vivants et des insectes et de la viande comprend en fait une majorité de l`alimentation d`un terrapin. Cependant, lorsque ces animaux sont gardés comme animaux de compagnie, il existe de nombreux types d`aliments qu`ils peuvent être nourris afin qu`ils reçoivent un régime alimentaire nutritif et équilibré.

Poisson

  • Terrapins préfèrent manger les poissons gras comme le thon, les crustacés, les sardines et le maquereau quand ils peuvent les trouver dans la nature. Il est important que terrapins obtenir des quantités efficaces de ces poissons dans la nature, car ils contiennent des niveaux élevés de vitamine D, qui est une composante essentielle du régime alimentaire de la tortue. Si vous avez un terrapin captif, ces poissons sont disponibles à l`achat et peut être donné à un terrapin en très petit, facile à mâcher des morceaux. Vous pouvez également nourrir votre terrapin simplement les entrailles du poisson, tels que le foie et les intestins. D`autres animaux, tels que les moules, petite friture, crevettes, et bloodworms peut être plus difficile pour les terrapins pour trouver dans leurs habitats naturels, mais sont tous les aliments les tortues peuvent manger, et peuvent être donnés à si gardé comme animal de compagnie.

Viandes




  • Terrapins, contrairement à d`autres races de tortues, ne sont pas herbivores et fait profiter et doivent manger de la viande dans le cadre de leur régime alimentaire. Dans la nature, terrapins obtiennent la plupart du temps leur approvisionnement en viande provenant des escargots d`eau et les vers de terre. Ces deux créatures peuvent être achetés dans un magasin d`alimentation pour animaux de compagnie et donné à un animal de compagnie terrapin comme nourriture. Terrapins qui sont gardés en captivité seront généralement aussi profiter de petits morceaux de viande crue. La viande crue doit être servi à terrapins au lieu de cuit, que les animaux ne sont généralement pas comme la viande cuite.

Plantes

  • Bien que terrapins préfèrent généralement de manger du poisson et de la viande, ils ne mangent aussi des plantes vertes, trouvés dans les zones marécageuses tandis que dans la nature. Ils préfèrent les légumes verts et de l`herbe. Quand ils en captivité particulièrement laitue goût de la valeur, le cresson et les fruits. Terrapins qui aiment les fruits peuvent manger les pommes, les poires, les framboises, les fraises, les mûres et les fraises. Ces fruits sont tous en bonne santé pour terrapins, mais cela dépend de la préférence du terrapin individuel. Assurez-vous de couper ces fruits en très petit, facile à mâcher des morceaux avant de servir.

Les aliments commerciaux

  • Bien que les aliments commerciaux ne sont pas disponibles pour terrapins à l`état sauvage, terrapins captifs peuvent être donnés les aliments commerciaux pour manger, car ils fourniront les tortues avec le régime alimentaire bien équilibré dont ils ont besoin. Ces aliments commerciaux devraient être remis au terrapin par jour, mais pas remplacer son régime alimentaire complètement. D`autres éléments tels que les viandes, les fruits et les poissons devraient également être utilisés pour compléter son régime en conformité avec les aliments commerciaux. Aliments commerciaux peuvent être trouvés dans un magasin pour animaux de compagnie, comme les compléments alimentaires qui sont essentiels pour fournir terrapins avec des vitamines et de minéraux. Ces suppléments sont généralement plein de calcium pour maintenir la coquille de la tortue en bonne santé et d`autres minéraux qui permettra de combler dans les zones déficientes dans son régime alimentaire. Ces suppléments sont généralement en petits comprimés qui peuvent être donnés à terrapins comme collation ou ajoutés à son alimentation normale.

AUTRES