Qu`est-ce que betta manger à l`état sauvage?

<article data-type="article">

poissons Betta (nom scientifique: splendens Betta), ou combattant, sont originaires de régions tropicales autour de la Thaïlande et de la Malaisie. Le betta trouve couramment dans les magasins pour animaux de compagnie sont sélectivement élevés des poissons qui diffère de leurs homologues sauvages. bettas en captivité ont été élevés pour la coloration et l`aquarium Environnement- par conséquent, ils sont utilisés pour les aliments de poissons préparés. Cependant, vous pouvez simuler leur alimentation naturelle avec certains aliments congelés et vivants.

Diet sauvage naturel

  • Bettas sont généralement trouvés dans les galettes de riz, des canaux et des rivières et des plaines inondables. Ils sont un type de poisson à respiration aérienne appelé "poissons labyrinthe" et peut prospérer dans les zones qui ne peuvent pas soutenir d`autres types de poissons. Bien qu`ils occasionnellement manger des matières végétales, ils sont surtout les carnivores qui mangent les larves de moustiques et d`autres petits insectes qui se posent sur la surface de l`eau.

Simulation d`un régime sauvage en captivité




  • Bien qu`il soit commun à nourrir en captivité la nourriture des poissons Betta spécialement préparés pour leur espèce, vous pouvez simuler leur alimentation naturelle avec une variété d`autres aliments. La première méthode consiste à les nourrir des aliments vivants, tels que crevettes de saumure bébé. Ne pas nourrir les aliments vivants trop souvent, comme le betta peut se habituer à eux et de refuser les aliments préparés. Pour un aliment qui ne vivent mais plus proche de l`alimentation naturelle du betta, essayez bloodworms congelés.

Simuler l`Environnement de Betta

  • Fishbase déconseille garder bettas dans de petits contenants et recommande une taille de l`aquarium d`au moins 60 centimètres (environ 23 pouces) de diamètre, soit environ un 1 gallon d`volume total d`eau. Bettas toléreront conditions froides de l`eau, mais ils sont des poissons tropicaux et ont besoin d`une température de l`eau entre 74 et 86 degrés. Vous pouvez également ajouter des plantes vivantes ou en plastique pour l`eau afin de mieux simuler les galettes de riz et des plaines inondables de leur environnement naturel. Les plantes vivantes auront également l`avantage supplémentaire d`éliminer le nitrate de l`eau, un produit chimique toxique et sous-produits de l`alimentation.

Bettas logement avec d`autres poissons

  • Bettas mâles vont se battre entre eux, donc un aquarium devrait abriter un seul mâle. Les mâles peuvent tolérer les femelles, mais il est préférable de les tenir à l`écart, sauf si vous les élevez. Bien que bettas ont la réputation d`être agressif, leur agressivité est axée principalement sur leur propre espèce. Par conséquent, ils ne devraient pas être conservés avec d`autres poissons agressifs, en particulier si les autres poissons peuvent mordiller les nageoires du betta. Aux fins de l`alimentation, bettas maison avec des poissons omnivores ou carnivores (mais pas d`éviction) qui acceptent les mêmes aliments que les bettas.

AUTRES

Comment nourrir un guppy фото

Comment nourrir un guppy

Guppies sont des poissons tropicaux tolérant. Ils sont omnivores et vont survivre sur une gamme de régimes, mais ils…

» » » » Qu`est-ce que betta manger à l`état sauvage?