Qu`est-ce que les anguilles mangent?

<

Contenu

article data-type="article">
Eels mangent un large éventail de poissons et la vie marine.

De nombreuses créatures communément appelés anguilles ne sont pas réellement des anguilles. Ceux-ci comprennent des anguilles électriques, qui sont des anguilles en caoutchouc pêche, qui sont des anguilles amphibians- et épineuses, des anguilles visqueuses, des anguilles de marais et l`anguille poisson-chat. Seuls les membres des Anguilliformes de commande sont de véritables anguilles. Ceux-ci comprennent les anguilles d`eau douce, le ver et les anguilles spaghetti. Les anguilles sont généralement les prédateurs et les carnivores, et parfois ils sont cannibales.

General Diet

  • Eels ne seront généralement pas la peine de poissons d`une taille similaire, mais ne chassent activement les petits poissons. Eels mangent aussi des invertébrés, des crustacés, les crevettes, les crabes et les oursins. Eels gardés en captivité peut consommer des articles de la viande comme coeurs de boeuf. La plupart des anguilles ne mangent pas d`autres anguilles, mais certains.

    Certaines anguilles vont et viennent entre les milieux aquatiques et océaniques frais. Dans ces environnements différents, les anguilles peuvent choisir parmi un large éventail de produits alimentaires, y compris les larves de moustiques et les vers. Alors que les anguilles préfèrent manger des proies vivantes, épineuses et d`eau douce anguilles vont manger des charognes et accepteront bloodworms congelés et vers Tubifex comme nourriture.

Diet par type




  • anguilles de paon rayé consomment grillons, poissons, crustacés, crevettes de saumure et de plancton, les vers de terre, vers de farine, vers de sang, les vers de verre et les vers tubifex. anguilles à nageoires courtes vont manger des grenouilles, des mollusques, des insectes, des poissons et des crevettes. anguilles dragon consomment du poisson, mais aussi manger le calmar et la pieuvre. anguilles de jardin mangent de la viande, des crevettes vivantes et les poissons d`alimentation. murènes mangent des poissons, mollusques et autres anguilles. Ils chassent par l`odorat et se cacher et surprendre leur proie. anguilles électriques juvéniles mangent des invertébrés tels que les crevettes et les crabes, tandis que les adultes mangent du poisson, des crustacés et des amphibiens.

Les dents et l`alimentation

  • anguilles Snowflake ont des dents émoussées faites pour broyer des proies avec des coquillages, tels que les mollusques, les crabes et les crevettes. murènes ont pointu, dents pointues faites pour la capture et la tenue des proies vivantes. Ils mangent des crustacés, des invertébrés, de petits poissons et de petites anguilles. En captivité, ils peuvent manger des calmars frais ou congelé, les crustacés, les poissons d`alimentation ou d`autres viandes. murènes ont été observées par les chercheurs en collaboration de chasse pour la nourriture avec des poissons de mérou.

    L`anguille gulper, appelée aussi l`anguille pélican ou parapluie bouche gulper, se nourrit de poissons, d`algues, de petits crustacés et d`invertébrés, les crevettes et le plancton, le poulpe et le calmar. Ces anguilles mangent en ramassant des proies dans leurs grandes bouches ouvertes. Parce qu`ils ont de très petites dents, ces anguilles se nourrissent généralement sur des proies plus petites, mais ils peuvent consommer de plus grandes créatures.

Diet commercial

  • les aliments produits dans le commerce des anguilles soulevées dans des réservoirs ou des étangs incluent les granulés riches en protéines et des pâtes. Ceux-ci peuvent contenir des ingrédients tels que le foie de boeuf, vers tubifex et farine de poisson. fourrage Eel peut également contenir des ingrédients tels que des liants, le blé, l`amidon, la farine de soja, maïs, graisse végétale ou animale, des minéraux et des vitamines. vers tubifex, palourde hachée et la farine de poisson sont utilisés comme un régime de démarrage pour civelles, ou jeunes anguilles.

    Les gens continuent à expérimenter avec des ingrédients disponibles localement pour réduire le coût de l`alimentation des anguilles sans compromettre la santé et de l`état d`anguille. Certains des aliments éprouvés comprennent les foies et les rates, les conserves de poissons des sous-produits, la carpe viscère et les foies et les déchets de poisson, moins leurs têtes et les branchies de mouton. Habituellement, les producteurs retirent les tissus conjonctifs et les parties dures de ces produits à base de viande et de poisson de sorte qu`ils peuvent être broyés.

AUTRES

Régime alimentaire de thon фото

Régime alimentaire de thon

Tuna sont des mangeurs opportunistes qui s`adaptent à la nourriture disponible dans son environnement actuel. Bien…

Que mange un coquillage? фото

Que mange un coquillage?

Les mollusques sont des mollusques qui ont une coque de protection rigide pour dissuader les prédateurs. En dépit de…

Que terrapins manger? фото

Que terrapins manger?

Terrapins sont de petits marais-logements tortues on trouve couramment dans la côte est des États-Unis. Quand à…

Que dragonfish manger? фото

Que dragonfish manger?

Dragon de poissons, aussi appelé le dragon gobie et le violet gobie, peut atteindre jusqu`à 2 pieds de long. Ils ont…

Que plecostomus manger? фото

Que plecostomus manger?

Le plecostomus, également surnommé "pleco", est un type d`eau douce poisson-chat, souvent utilisé dans les…

» » » » Qu`est-ce que les anguilles mangent?