Comment sélectionner le grain pour un cheval

<

Contenu

  • Sélection de grains pour votre cheval
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Choisir les bons grains pour votre cheval est important pour sa santé globale et la longévité. Cet article va vous aider à identifier et à choisir le bon type de grains.

    Choses que vous devez

    • De bons yeux et le nez
    • Aptitude à la recherche et à poser des questions
    1. Sélection de grains pour votre cheval

    2. 1

      Choisir le bon type de grain. Choisir le bon type de grain pour votre cheval est en fait beaucoup plus difficile que vous pourriez penser. Pour la grande majorité des propriétaires de chevaux, une norme sweetfeed acheté dans un magasin d`alimentation devrait suffire. Mais il est important de connaître les différents grains et comment ils fonctionnent dans l`alimentation du cheval. Commencez par faire de la recherche en ligne et de recherche de livres dans les différents grains disponibles. Aussi, regardez les sacs d`aliments et de lire les ingrédients.

    3. 2



      Inclure l`avoine dans leur régime alimentaire. Nourrir l`avoine est le régime le plus populaire du grain pour les chevaux - avec raison! L`avoine est excellente pour les chevaux. Ils sont riches en fibres, riche en matières grasses, à mi-chemin en protéines et un goût délicieux à un cheval. ont jamais rencontré une avoine un cheval n`a pas aimé. L`avoine sont souvent mélangés avec tous les aliments pour chevaux, comme leur goût et leur odeur garantit le cheval manger. Si vous choisissez de nourrir l`avoine droite, essayer et acheter "roulé" l`avoine. Celles-ci ont été à travers une machine qui a écrasé les coques extérieures difficiles de la coquille d`avoine, ce qui rend plus facile pour le cheval à digérer.

    4. 3

      Considérons le maïs comme un facteur dans leur régime alimentaire. Le choix du maïs est un autre favori. Le maïs est une bénédiction mitigée. Il dispose d`un amidon et des glucides très lourde charge - ce qui signifie trop peut causer votre cheval fondateur - une très très mauvaise chose. Le maïs est également faible en protéines. Mais, il est un excellent aliment pour l`hiver comme tous les amidons et les glucides aident le cheval à garder au chaud et de construire une couche de graisse pour la protéger du froid. Le maïs est aussi un favori de cheval, bien que l`ensemble des grains sont difficiles à mâcher et à digérer, alors choisissez le maïs concassé. Le maïs est mieux mélangée avec de l`avoine et non alimenté comme alimentation autonome.

    5. 4

      Regardez dans d`autres grains. Il y a d`autres grains pour les chevaux - l`orge étant les plus courantes. Il a beaucoup des mêmes avantages de maïs, mais doit être écrasé ou roulé avant de le nourrir, car il peut gonfler dans l`estomac autrement et causer des problèmes. Il est aussi acceptable que les deux ci-dessus, à moins mélangé avec de la mélasse.

    6. 5

      Regardez la qualité du grain que vous choisissez. Lors du choix du grain pour votre cheval, assurez-vous que les grains sont odorantes et propre. Vous ne voulez pas de gros morceaux de paille ou d`autres matériaux mélangés avec les grains les chevaux mangeront. Méfiez-vous des grains noircis ou odeur fétide.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours inspecter visuellement votre grain avant d`acheter.
    • NE JAMAIS nourrir grain odeur de moisi ou pourri à vos chevaux.

    AUTRES

    » » » » Comment sélectionner le grain pour un cheval