Comment nourrir les poulets

<section class="subsection">

Comment nourrir vos poulets dépend de leur âge et le but. Votre magasin d`alimentation d`alimentation locale devrait porter le bon type d`aliments pour toutes les étapes de la vie de poulet. Commercialement aliments préparés sont disponibles en versions standard et organiques, à la fois sur le plan nutritionnel équilibré pour la santé de poulet. Peu importe ce que l`âge de votre poulet, il doit toujours avoir accès à l`eau propre et fraîche. Fournir vos poulets avec grincer pour faciliter la digestion, qu`ils vivent dans l`isolement ou la plage libre à un degré.

Nourrir Chicks

Commencez poussins avec approprié "démarreur poussin" alimentation, alimenté à partir de l`éclosion jusqu`à l`âge de 6 semaines. Pour la pose de races, nourrir un démarreur de poussin avec un niveau de 20 à 22 pour cent de protéines. Pour les poulets de chair destinés, nourrir une démarreur grilloir spécifique contenant entre la protéine 20 et 24 pour cent.

Feeds de croissance

Dès l`âge de 6 jusqu`à 20 semaines, fourrage poulettes -- jeunes femmes - un aliment croissance conçu pour leurs besoins de croissance. alimentations poulettes contiennent 14 à 16, pour cent de protéines. Nourrissez broilers un finisseur de croissance, contenant 16 à 20 pour cent de protéines, jusqu`à ce que le moment de l`abattage.

Feeds Layer




Donner des poules après l`âge de 20 semaines d`une alimentation spécifique pour les couches. Cet aliment contient des protéines de 15 à 20 pour cent. Chaque poule mange environ 1/4 livre de l`alimentation quotidienne. Vous pouvez compléter son alimentation avec de petites quantités de grains à gratter, mais ceux-ci sont faibles en protéines et ne sont pas un substitut pour la couche d`alimentation. La plupart des aliments commerciaux contiennent suffisamment de calcium pour la production de la coquille forte. Si vos poules pondent des œufs avec des coquilles exceptionnellement doux, vous pouvez ajouter suppléments de coquille d`huître pour le calcium supplémentaire.

Pointe

  • fréquence d`alimentation: Pour de meilleurs résultats, vos poulets auraient toujours dû nourrir disponibles. Cela est particulièrement vrai pour les poussins. Fournir votre troupeau avec alimentation supplémentaire par temps froid pour aider à garder au chaud et à maintenir le poids. Par temps très chaud, il est normal pour les poulets à manger moins.

Traite et souvenir

Poulets aiment traite, généralement sous la forme de restes de table. Ils sont omnivores, donc les verts, le pain et même le lait va baisser la trappe. Si vous ne mettez pas les pesticides sur votre pelouse, vos poulets apprécieront les cadeaux de coupures de gazon. Évitez de nourrir tout ce qui pourrait changer le goût des oeufs, comme les oignons, ainsi que toute pourriture ou d`aliments moisis. Aller simple sur des friandises - ne pas donner plus que votre troupeau peut consommer en 10 minutes environ.

gratuit Ranging

Si vos troupeaux plages libres pendant au moins une partie de la journée, ils vont acquérir les nutriments des consommateurs insectes, les vers et les graminées. Vous pouvez réduire les aliments commerciaux légèrement au cours des saisons de pointe pour les graminées dans votre région.

Attention

  • Si vous nourrissez des chats ou autres animaux de compagnie en plein air, garder la nourriture dans une zone inaccessible à vos poulets. Oui, votre troupeau même grignoter sur les aliments pour animaux de compagnie de poulet, en particulier sous forme sèche.