Mon chiot agressif ne sera pas cesser de mordre

<

Contenu

article data-type="article">
Les chiots ont souvent de nouvelles dents qui démangent mal.

chiots agressifs peuvent être un gros problème, surtout quand le comportement se traduit par mettre en danger des enfants, des meubles ou votre tranquillité d`esprit. Les chiots qui continuent à mâcher et mordre sont généralement de plus en plus de nouvelles dents ou de subir des rafales soudaines d`énergie. Alors que cela est parfaitement normal, vous pouvez empêcher les chiots de détruire les choses par leur formation d`une certaine manière, de sorte qu`ils se rendent compte des limites d`un comportement approprié.

Causes de Comportement

  • Comprendre les causes de mordre et de l`agression peut vous aider à éliminer certains facteurs qui pourraient encourager votre chiot à mordre. Être isolé, l`intimidation par d`autres chiens ou des personnes, l`inconfort physique et les problèmes génétiques peuvent tous entraîner des chiots mordre trop. En plus de ces facteurs, certaines races, comme les bergers allemands ou dobermans, peuvent naturellement se sentir comme ils ont besoin pour protéger leur territoire, ce qui entraîne un comportement agressif envers ceux qui violent sur leur espace.

Problèmes avec Comportement




  • Beaucoup de gens ne me dérange pas d`être mordu par de petits animaux, dont les sous-développés dents et les gencives fournir un léger chatouillement quand ils mordent. Cependant, la lutte contre ce comportement est extrêmement important, car il peut causer des problèmes à long terme pour vous et votre chien. Les chiens qui présentent un comportement agressif et mordant peuvent apprendre que ce sont des moyens appropriés pour se comporter et ils vont garder ces habitudes dans la vie plus tard. Lorsque les chiens deviennent plus gros et plus fort, leur agressivité incontrôlée peut poser un grand danger.

freiner Mordre

  • Vous devez vous établir comme le maître de votre chien, mais ne pas crier ou hurler à elle. Le chiot doit reconnaître qu`il doit tenir compte de vos souhaits, mais vous n`avez pas besoin de devenir un dictateur. Vous voulez aussi de socialiser votre chien à un âge précoce, en prenant pour les parcs à chiens et promenades où il est autour d`autres personnes. Cela l`empêche de se sentir isolé et lui apprendre à se débrouiller avec les gens.

Solutions Drastic

  • Si votre chiot continue à mordre malgré vos efforts pour freiner le comportement, alors vous voudrez peut-être envisager des solutions plus drastiques. Prendre votre chiot à un dresseur de chiens, offrant à l`adoption alors qu`il est encore mignon et jeune ou à la recherche en médicaments pour les maladies sont toutes les options pour les chiots extrêmement agressifs. La clé est d`agir rapidement, avant que votre chien développe des habitudes à long terme qui en font un adulte dangereux.

AUTRES

» » » » Mon chiot agressif ne sera pas cesser de mordre