Mordiller et mordre sont des problèmes communs avec la majorité des races de chiens, y compris Yorkshire Terriers (qui sont souvent appelé simplement "Yorkies"). Yorkies ont tendance à mordre quand ils sont jeunes chiots et sont encore l`adaptation et l`apprentissage de leurs environnements, bien que les chiens plus âgés parfois mordent aussi. Il est important d`arrêter votre Yorkie de mordre le plus tôt possible afin d`éviter l`escalade de la question (et aussi pour les empêcher de mordre et potentiellement nuire à quelqu`un d`autre).
Choses que vous devez
- pomme pulvérisation Bitter
Limiter le temps de jeu physique et énergétique. Si un yorkshire a été autorisé à mordre et sent qu`il a une position de pouvoir au sein de la maison, il va continuer à participer dans le même comportement à mesure qu`il grandit. Quit se livrer à des jeux physiques avec votre Yorkie, au moins temporairement. Faire un effort concerté pour éviter les activités liées à la dominance, tels que les jeux de défi (bras-de-guerre, lutte et chasing).
Fixer des limites. Il est vital de votre Yorkie ne se sent pas comme elle est le patron de votre maison. Spécifiez certaines zones de la maison sont que strictement «hors limites» pour votre Yorkie, et à suivre pour faire son respect de ces limites. Vous pouvez le faire en son retirant répétitivement de ces zones et de lui dire «Non» Maintenir une posture dominante et de regarder votre chien dans les yeux que vous punissez.
Encourager léchage par opposition à mordre. Cette technique est particulièrement efficace pour les chiots yorkshire. Quand un Yorkie lèche vos mains et les bras, le louer doucement pour indiquer que vous préférez ce comportement sur la morsure. Encourager léchant en fournissant votre Yorkie avec un peu d`incitation à le faire. Frotter une noisette de beurre sur le bout des doigts pour renforcer ce comportement.
Discipline votre Yorkie. Lorsque votre chien mord la main ou les doigts, parler d`une voix autoritaire et lui commander avec des mots tels que "Pas mordre" ou "Bad dog." Regardez directement dans les yeux de votre Yorkie que vous faites ces choses, et de maintenir votre posture pendant quelques instants. Restez calme que vous faites cela. Après ces moments sont en place, revenir à votre comportement normal et le comportement.
Décourager votre Yorkie de mordre par «représailles». Mettez un peu de pomme pulvérisation amère sur vos mains, alors quand votre Yorkie vous mord, il est dissuadé par le goût désagréable. Après plusieurs efforts répétés pour vous et la dégustation de la pulvérisation mordent, il va probablement cesser de mordre.