Comment sauver un yorkshire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous envisagez d`acheter un Yorkshire Terrier, pensez à sauver une place. Ces minuscules, les chiens adorables sont reconnus pour leur petite taille et de grandes personnalités. Mieux connu pour leurs longs manteaux gris et blanc, Yorkies exigent peu d`exercice, mais ont besoin de beaucoup d`interaction avec leurs propriétaires. Si vous avez le temps à consacrer à un yorkshire, sauver un Yorkie dans le besoin.

Instructions

  1. Localiser une organisation Yorkie de sauvetage. Il existe des organisations nationales telles que les États-Yorkie Rescue and The Yorkshire Terrier National Rescue (voir Ressources) qui visent à adopter des animaux localement et liste disponible Yorkies sur leurs sites Web par l`Etat. Vérifiez que les deux premières places pour voir s`il y a disponible Yorkies dans votre région. Demandez à votre société humanitaire locale sur les organisations Yorkie de secours locaux. Ils seront en mesure de vous diriger vers eux.




  2. Remplissez une demande d`adoption. La plupart des organisations de secours Yorkie vous demandent de remplir un questionnaire détaillé. Soyez prêt à répondre à des questions au sujet de votre maison, vos enfants, vos autres animaux, votre expérience avec les chiens et vos raisons pour sauver un yorkshire. Ayez une liste de références personnelles ainsi que des références de vétérinaire et toiletteur de chien. La plupart des organisations de secours Yorkie exigent eux.

  3. Payer les frais d`adoption requis. De nombreuses organisations de secours Yorkie vous obliger à payer des frais avant que vous adoptez un chien Cette taxe va vers le coût de la nourriture, les soins vétérinaires, neutre ou la stérilisation, les micro-copeaux et d`autres fournitures pertinents. Les frais sont généralement entre 150 $ et 700 $.

  4. Puppy-preuve de votre maison. Avant de vous ramener à la maison de votre Yorkie sauvé, assurez-vous que votre maison est sans danger pour le chien. Déplacer tous les toxiques des plantes, des insecticides, des médicaments et des produits de nettoyage hors de la portée de la Yorkie. Enveloppez accords électriques dans un tube flexible qui est disponible dans la plupart des quincailleries. Cela empêche l`électrocution si votre Yorkie mâche sur un accord.

  5. Savoir comment prendre soin de votre Yorkie sauvé. Brossez le pelage de votre Yorkie tous les jours et le baigner fréquemment. Retirer les muqueuses de autour des yeux de votre chien avec un chiffon doux et humide quand il est présent. Vérifiez la zone anale de votre chien pour vous assurer que les excréments ne sont pas des nattes ses cheveux. Ceci est un problème commun dans la race Yorkshire Terrier.

Conseils & Avertissements

  • Communiquez avec un organisme de secours Yorkie plusieurs mois avant que vous avez l`intention d`adopter un chien. Yorkshire Terriers sont une race très populaire et de nombreux organismes de secours ont des listes d`attente longues.
  • La plupart des chiens de sauvetage ont été abandonnés par leurs propriétaires. Il peut prendre un certain temps pour votre chien de se lier avec vous. Donnez à votre chien le temps et l`espace dont il a besoin pour adapter à son nouvel environnement.

Ressources

  • Crédit photo Image par: http://sxc.hu

AUTRES