Le terrier Jack Russell est un animal de compagnie bien-aimé, mais il a un fort esprit d`indépendance. Cet esprit les endears à leurs maîtres et est idéal dans un meilleur ami. Malheureusement, le Jack Russell est pas un petit chien et sa taille rend sa morsure une grave préoccupation. Que ce soit un résultat de jeu rude ou son caractère naturellement concurrentiel, un mordeur Jack Russell peut être un risque pour son maître. Vous pouvez taper du cette activité alors qu`il est jeune et veiller à ce qu`il fait pour un animal de compagnie idéal comme grandit.
Mettre en place la domination précoce. Jack Russell Terrier sont des chiens notoirement indépendants. Ils luttent pour la domination dans une relation. Il est important de définir le cadre de votre relation précoce. Cela commence par les habituer à dormir dans un chenil. Éviter de laisser le chien courir sans une clôture ou sans laisse.
discipline séparée de louange. Chiots Jack Russell sont difficiles à la discipline parce qu`ils sont naturellement protecteurs de leurs propriétaires. discipline Harsh peut causer des dommages graves à votre relation et vous ne devriez jamais frapper ou physiquement punir votre chien. Utilisez un mot brusque arrière en combinaison avec une position dominante, puis rompre immédiatement contact social avec votre chiot pour un temps. Chiots Jack Russell vont revenir sur votre ton et le comportement et comprendre quand ils ont franchi une ligne. La tendance naturelle d`un terrier apprendra à éviter une telle action dans l`avenir. Évitez discipliner votre chiot, puis retour à la louange immédiate. Ceci établit le chien comme le membre dominant de votre paquet.
Évitez le jeu rude. chiens Jack Russell ne sont pas fragiles et aiment à se chamailler avec leurs maîtres. Le problème est qu`ils ne savent pas comment couper cet état d`esprit. Elles sont sujettes à mordre comme une forme de jeu comme ils ont appris des autres chiots Jack Russell. Cela ne veut pas de la colère ou un signe d`un chien troublé. Ils ont juste du mal à se calmer après que vous travaillez-les dans la frénésie.
Encourager le jeu constructif plutôt que le jeu concurrentiel. Évitez la concurrence de jeu où vous vous opposez contre votre Jack Russell. Ils ont un fort esprit de compétition et de se livrer à ces jeux si vous les laissez. Remorqueur de la guerre et de lutte jeux encourager le chien à vous battre. Susciter cet esprit dans votre Jack Russell peut être frustrant pour lui et mordre devient une partie naturelle d`une telle concurrence. Apprenez à jouer chercher avec vous à la place. Cela stimule sa nature active tout en participant avec vous plutôt que contre vous.