Comment reconnaître et traiter les piqûres de scorpion chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous vivez un climat chaud du sud, les jours de printemps sont parfaits pour prendre des randonnées avec votre chien. Nighttime apporte dans une aventure tout à fait différente, comme rampants émergent de tanières à l`intérieur et à l`extérieur lorsque la température du soir persistent au-dessus de 60 degrés. Un scorpion peut infliger une quantité significative de la douleur sur un nez canin curieux ou errant patte lorsque vos projets pour animaux de compagnie trop près l`un.

  1. Reconnaître un Scorpion

  2. Scorpions ont de longues queues segmentés surmontées de stingers. Leurs tenailles crablike rendent facilement reconnaissable par jour, et ils sont facilement visibles la nuit sous la lumière noire. Plus de 70 espèces se trouvent en Amérique du Nord, mais seulement l`écorce scorpion (sp Centruroides.) Est très toxique. Centruroides se trouve de la Californie à la Floride. scorpions rayé sont les deuxièmes espèces les plus communes à travers la même zone, mais ils sont moins toxiques et aident à contrôler d`autres organismes nuisibles. L`Arizona scorpion poilue (Hadrurus arizonensis) est la plus grande espèce, de plus en plus de 7 pouces de long.

  3. Reconnaître un Scorpion Sting




    • Si votre chien est piqué par un scorpion, les chances sont qu`il va annoncer l`événement en criant haut et fort et à plusieurs reprises, parfois pendant aussi longtemps que 20 ou 30 minutes. S`il a été piqué sur le nez, il va patte dans l`inconfort évident. Si la piqûre est sur sa patte ou d`une autre partie de son corps, il sera intensément concentré sur lécher et mordre la région. Le scorpion ne laisse pas un dard dans la peau, et la blessure peut ressembler à un seul petit point au crayon encerclé avec un peu de rougeur, ou il peut être complètement invisible.

    Questions de taille

    • La réaction de votre chien à la piqûre dépendra de la quantité de venin du scorpion injecté et la taille de votre chien. Les grands chiens ont tendance à avoir des réactions graves de moins que les petites races, mais les chiens de toutes tailles survivre habituellement la piqûre. Le Poison Arizona and Drug Information Center rapporte que 71 pour cent des gros chiens et 61 pour cent des petits chiens récupérés entièrement dans les quatre heures avec aucun autre traitement que le repos. Si possible, capturer le scorpion pour une identification positive de sorte que votre vétérinaire ou le centre anti-poison peut déterminer si elle est un scorpion d`écorce ou d`une espèce moins toxiques.

    Gardez-le confortable

    • Apportez votre chien à l`intérieur et de régler lui dans une zone confortable tout en vous contactez le vétérinaire. symptômes dangereux tels que les tremblements, la détresse respiratoire, les yeux roulants et une salivation excessive peut se produire dès que plusieurs minutes après la piqûre se produit. Avoir une personne supplémentaire dans la voiture pour aider à apaiser le chien pendant que vous le conduire chez le vétérinaire est recommandé. Ne donnez pas votre analgésique pour animaux de compagnie ou appliquer de la glace dans la région, car cela pourrait interférer avec le cours de votre vétérinaire de traitement et de causer d`autres blessures.

    Au Vet

    • Votre vétérinaire évaluera votre chien pour des signes de symptômes tels que la détresse respiratoire, un gonflement ou des yeux reculer dans la tête. Selon la réaction de votre chien, le vétérinaire peut administrer analgésique pour aider l`inconfort de votre chien et un antihistaminique pour réduire au minimum les effets allergiques. Si votre chien est piqué par un scorpion d`écorce, le médicament Anascorp peut Aide- cependant, son coût prohibitif ne voit pas souvent ce médicament utilisé dans la pratique vétérinaire.

Les références

  • Crédit photo makfotografix / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter les piqûres de scorpion chez les chiens