Scorpions sont un type de arachnide trouvé aux États-Unis principalement dans les zones arides et désertiques. Bien que les piqûres de scorpion sont rarement mortelles --- seulement 20 à 25 des 15.000 espèces de scorpions sont considérés comme dangereux --- vous ne voulez toujours pas un lâche dans une pièce de votre maison. Cela peut se produire si un scorpion a erré dans votre habitation de l`extérieur, ou si un scorpion pour animaux de compagnie a obtenu lâche de sa cage. Pour amadouer un scorpion de bébé qui pourrait se cacher dans votre chambre, utilisez vos connaissances sur les habitudes des scorpions.
Choses que vous devez
- Lampes, lampes de poche, des outils d`éclairage
- pulvérisation Bug ou insecticide
- Les pièges collants
- Lampe de poche avec ampoule UV
- Forceps
Débarrassez votre chambre hors toutes les cachettes possibles. Par exemple, raccrocher ou blanchir des piles de vêtements, tirez le lit vers le haut et sur le côté et tirez meubles loin du mur.
Éliminer toutes les taches sombres de votre chambre. Un scorpion de bébé est le plus susceptible de se cacher dans un endroit sombre, out-of-the-way endroit. Utilisez des lampes, des lampes de poche et d`autres outils d`éclairage pour créer un espace qui n`a pas de zones sombres.
Retirez tous les bugs et les insectes de la salle avec un jet de bogue ou d`insecticide. Scorpions, même les bébés, se nourrissent d`insectes. Si vous éliminez la source de nourriture, vous forcez à sortir de sa cachette.
Placez un piège de colle par chaque sortie possible dans la chambre. Le bébé scorpion tombe dans le piège de la colle en essayant de faire son évasion.
Briller une lampe de poche avec une ampoule UV (lumière noire) sur toutes les zones sombres de la pièce. Ce type de lumière illumine le scorpion. Si vous voyez le bébé scorpion, l`attraper avec une paire de pinces et de le retirer de votre maison.