Comment faire un scorpion de fil

<

Contenu

  • Préparer le fil
  • Façonner le scorpion
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup voient fil comme un milieu fonctionnel, mais sans imagination, utilisé pour la connexion et la fixation, mais pas beaucoup plus. La réalité est bien différente. En utilisant seulement le fil, certains cisailles et un peu d`imagination, vous pouvez créer une myriade de créatures et des projets entièrement de fil torsadé. Avec de nombreuses jauges, les couleurs et les variétés, les possibilités sont infinies, en commençant par ce scorpion de fil audacieux et saisissant.

    Choses que vous devez

    • Câbler
    • cisailles Wire

    Préparer le fil

    1. Coupez 14 morceaux de fil de la même longueur. La longueur nécessaire dépend de votre jauge et le type de fil et vous pouvez avoir besoin d`expérimenter avant de trouver la meilleure longueur. Il est préférable de pécher par excès de trop long, comme vous pouvez toujours couper loin le supplément lorsque vous avez terminé.

    2. Diviser le fil en deux groupes. Le premier groupe devrait avoir 6 fils, qui devient la tête et la queue du scorpion. Le deuxième groupe a 8 fils et devient le corps et les jambes du scorpion.




    3. Prêt les fils de mise en forme. Faire une boucle au milieu de chacun des 8 fils. Assurez-vous que vous tournez toutes les boucles dans le même sens et que la boucle se termine au milieu du fil. Enfiler le faisceau de 6 fils à travers les 8 boucles que vous venez de former. Serrer chacune des 8 boucles sur le faisceau de 6 fils, en veillant à ce que les boucles sont rapprochées dans le centre du faisceau.

    Façonner le Scorpion

    1. Commencez par le haut en boucle de fil, et traverser le fil sur le côté gauche au-dessus du faisceau vers le bas des fils en boucle sur le côté droit. Enroulez-le autour de l`arrière du faisceau dans le sens horaire, de sorte qu`il est maintenant le fil en bas à gauche. Répétez ce processus avec le fil en haut à droite, traversant sur le côté gauche et l`enveloppant derrière le faisceau dans le sens antihoraire.

    2. Répétez l`étape 1 de chaque côté des 7 fils bouclés restants. Les fils croisés doivent ressembler à une tresse sur le côté supérieur du corps et une série de boucles sur le côté du ventre du corps.

    3. Retourner le corps de telle sorte qu`il est le ventre vers le haut et forment les jambes. Séparer les fils bouclés en groupes de deux. Vous devez avoir un total de 8 groupes de deux à quatre de chaque côté du corps. tordre Étroitement les deux fils jusqu`à ce que vous atteignez la fin. Pour ce faire, pour chaque groupe de deux, jusqu`à ce que vous avez formé 8 pattes.

    4. Créer la queue. Commencez derrière le corps et les jambes et séparer un fil du groupe de 6. Wrap que le fil autour de la 5. autre fois la première est complètement tordu, séparer une autre du faisceau et de le tordre autour des 4 fils restants. Continuez de cette façon jusqu`à ce que deux fils restent dans le paquet. Enroulez le second fil autour de la moitié du fil restant. Faire un virage à l`extrémité du fil torsadé et l`accrocher autour du dernier câble pour former un triangle pour le stinger.

    5. Construire les mandibules et les tenailles. Divisez l`autre extrémité du faisceau de 6 fils en trois groupes de 2. Tournez la droite et le groupe de gauche de deux pour former les bras et le laisser partiellement non torsadé pour former les tenailles. Laissez les deux fils restants non torsadé.

    6. Couper les jambes à la longueur désirée et pliez les éloigner de la partie supérieure du corps. Pliez la queue autour de la partie supérieure du corps et de l`assiette tout fil au-delà du dard. Couper les deux fils torsadés court et les plier pour former les mandibules. Coupez les tenailles à courbure désirée et façonner les pinces et les bras.

    AUTRES

    Comment tresser fil inox фото

    Comment tresser fil inox

    Fil d`acier inoxydable est forte sur son propre, mais vous pouvez faire les fils encore plus forts en tressant des…