Le Trinity Knot (également connu sous le nom de Triquetra) est un symbole celtique datant de 600 après JC et est souvent utilisé dans la mythologie celtique. Il est d`origine païenne et représentant d`abord les trois symboles de la féminité (jeune fille, la mère, et la Mégère). Après les Celtes convertis au christianisme, cependant, il est venu à être connu comme un symbole pour le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Aujourd`hui, le Trinity Knot apparaît fréquemment sur les bijoux. Il est un noeud très simple à nouer.
Choses que vous devez
- Ruban
Tenez le ruban dans votre main gauche, et de créer une boucle en superposant le côté droit du ruban au-dessus de la gauche. Répétez cette opération deux fois de sorte que vous avez trois boucles d`environ la même taille. Laisse pas de ruban supplémentaire entre les trois boucles. Mais il devrait y avoir un ruban de rechange suspendu à chaque extrémité de la grappe à trois boucles. Le ruban de rechange sur la gauche est A. Côté Le ruban de rechange sur la droite est appelé Side B.
Sans laisser les boucles dénouent, soulevez Side A sur le côté B, et tirez à travers la boucle à droite. Tirez Side B à travers la boucle gauche.
Placez Side A sous la boucle du milieu. Tirez Side B vers le bas à travers la boucle du milieu sur le côté gauche de la face A. Ensuite, tirez Side B à travers la boucle du milieu sur le côté droit du côté A. Side A et B Side devrait maintenant se croiser dans la boucle du milieu et étendre vers le haut . Ceci est le Celtic Trinity Knot.