Scorpions appartiennent à la famille des arachnides, ce qui signifie qu`ils sont liés à des araignées. Scorpions se cachent généralement pendant la journée et deviennent actifs la nuit. Bien que la plupart des scorpions vivent dans des zones sèches, telles que les régions du sud et sud-ouest aux États-Unis, d`autres espèces se développent dans les forêts, les prairies et les grottes. Les piqûres de scorpion peuvent être douloureuses et même la vie en danger dans certains cas. Bien qu`il soit difficile de distinguer les scorpions mâles de scorpions femelles à distance, scorpions adultes ont des caractéristiques différentes.
Examiner la taille du scorpion. scorpions femelles sont généralement plus grandes que les scorpions mâles. Cependant, parce que les différentes espèces de scorpions varient en taille, il est nécessaire de savoir quel type de scorpion que vous examinez ou avoir plusieurs scorpions à comparer.
Examiner la largeur du corps du scorpion. scorpions mâles sont généralement plus minces que les scorpions femelles.
Retournez le scorpion sur, si elle est morte, d`examiner les pectines. Les pectines sont des organes de sens en forme de peigne situées sur l`abdomen du scorpion. scorpions mâles ont tendance à avoir plus pectines et ont parfois plus grandes dents pectinal.