Les signes d`un chien avec un mauvais cœur

<

Contenu

article data-type="article">
Les signes d`un chien avec un mauvais cœur

Les maladies du cœur se produit à des chiens de tous âges, races et niveaux de forme physique. Chez les jeunes animaux, il est souvent causée par des anomalies congénitales. Chez les animaux plus âgés, de la maladie cardiaque est normalement le résultat d`une vanne ou une chambre affaiblie ou surchargé de travail, qui modifie l`écoulement du sang. la maladie cardiaque est incurable et progressive, et les propriétaires de chiens ont besoin d`apprendre les signes et les symptômes de leurs animaux montreront de mieux assurer le traitement vétérinaire nécessaire pour donner une meilleure qualité de vie.

Signes physiques

  • Les chiens souffrant de maladies cardiaques montreront généralement soit une fréquence cardiaque supérieure ou inférieure à la normale. Les petits chiens ont généralement des taux cardiaques allant de 120 à 160 battements par minute- le cœur des chiens pesant plus de 30 livres vont battre de 60 à 120 battements par minute. Une fréquence cardiaque en dehors de la plage normale, soit plus ou moins élevé, signifie un problème cardiaque chez un vétérinaire. Vétérinaires peut également entendre les arythmies pendant l`auscultation de l`animal infecté.




    La plupart des animaux vont souffrir de soit l`hypertension (haute pression sanguine) ou hypotension (pression artérielle basse) en raison d`une maladie cardiaque. Comme le cœur essaie de pousser le sang à travers le système vasculaire, il surcompenser ses insuffisances en battant rapidement et élever la pression à l`intérieur des vaisseaux sanguins. Pression artérielle basse se produit que la maladie progresse et l`organe commence à manquer.

    L`hypertension systémique provoque le sang qui coule dans les vaisseaux des poumons du chien à fuir dans le tissu pulmonaire entraînant un œdème pulmonaire. L`animal va commencer à tousser dans un effort pour expulser ce fluide supplémentaire, généralement après l`exercice ou de sommeil. Comme la maladie cardiaque se détériore, le chien peut accumuler du fluide dans son abdomen et des membres.

    Lorsque le cœur du chien est incapable de perfuser les tissus du corps avec du sang d`une manière normale, les membranes muqueuses de l`animal apparaissent pâle ou de couleur grise au lieu de rose. Un test rapide pour évaluer la circulation de pressage d`un doigt sur les gencives de l`animal pour voir combien de temps il faut pour que la couleur rose pour revenir-est appelé temps de remplissage capillaire (CRT). CRT normal est d`environ deux secondes. Chaque fois plus qui est un signe de troubles cardiaques.

Indications comportementales

  • Les chiens souffrant de maladies cardiaques montrent généralement des signes de léthargie et la fatigue. Ils ne veulent pas manger ou boire et peuvent même devenir des nausées. Ils peuvent commencer haletant et montrer intolérance à l`exercice, une incapacité à poursuivre leur routine physique normale. Après l`effort physique, certains chiens souffrant de maladies cardiaques seront défaillir en raison de l`insuffisance du flux sanguin vers le cerveau.

Terminal Signes

  • Comme la maladie cardiaque progresse, le cœur du chien va commencer à l`échec et le rythme cardiaque va ralentir. Beaucoup de chiens vont perdre leur capacité à monter et descendre ou vont le faire avec la diminution de la force. Ils peuvent devenir ataxique, ce qui signifie qu`ils perdent le contrôle de leurs membres. Comme les poumons deviennent de plus en plus compromise, le chien va commencer à haleter et peut commencer à vomir fluide. Finalement, l`animal atteint deviendra le coma et mourir.

AUTRES

Symptômes de choc cat фото

Symptômes de choc cat

Votre chat peut aller en état de choc à la suite d`une maladie grave ou d`un traumatisme physique. Le choc est…

10 Maladies humaines фото

10 Maladies humaines

La maladie est un état pathologique d`un ou plusieurs des systèmes de l`organisme, généralement due à une…

» » » » Les signes d`un chien avec un mauvais cœur