La croissance des ongles comme sur les chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Gros plan vétérinaire tenant un chien

Si vous caresser votre chien et se sentir quelque chose de dur qui ressemble à un clou ou corne, ne paniquez pas. Ces tumeurs bénignes, appelées épithélioma cornifying, peuvent paraître inesthétique, mais ne sont généralement pas causer des problèmes dans la canine touchée. Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour un diagnostic définitif et les options de traitement possibles.

Cornifying épithélioma

  • Aussi connu comme kératoacanthomes canine ou acanthomas de kératinisation infundibulaires, épithélioma cornifying commencent dans les cheveux du follicule du chien, pas sa peau en soi. Ils sont constitués de kératine, une protéine trouvée dans la peau et les cheveux. Ces croissances varient en taille et peuvent être accompagnés d`une certaine perte de cheveux autour de la zone. Contrairement à certaines tumeurs bénignes, ils ne vont pas disparaître de leur propre chef. Il est possible pour la croissance à la rupture, ce qui libère la kératine et d`autres matières kystique sur le pelage et la peau du chien et nécessite des soins vétérinaires.

Races affectées




  • Alors que tout chien peut développer ces excroissances en forme de corne, la condition est plus fréquente chez les hommes et certaines races. Ceux-ci incluent le keeshond, elkhound norvégien, Bobtail, berger allemand, border collie, Pékinois, Lhassa apso, Yorkshire terrier, chien de berger belge et collie barbu. Le apso de Lhassa et elkhound norvégien sont à risque de développer de multiples excroissances, selon le Manuel Merck, Animal Health Edition.

croissance Emplacements

  • épithélioma Cornifying apparaissent généralement sur la queue d`un chien, la poitrine, le dos ou les jambes. Ils pourraient aussi se développer sur les coussinets d`un chien, de sorte qu`ils ressemblent vraiment un clou supplémentaire de plus en plus au mauvais endroit. Si sur le coussinet plantaire, la croissance peut ou ne peut pas causer des difficultés à marcher. Si la croissance ne dérange le pied de votre chien, vous pouvez couper à chaque fois que vous coupez les ongles de votre chien. Si la croissance affecte le mouvement de votre chien, votre vétérinaire peut chirurgicalement exciser.

Ablation chirurgicale

  • Dans la plupart des cas, l`enlèvement d`une corne cutanée est pas nécessaire, sauf à des fins cosmétiques. Toutefois, si la croissance est à la portée de la bouche de votre chien, il pourrait mâcher ou lécher fréquemment, causant des blessures à la forme. Il pourrait aussi rayer assez pour entraîner des lésions. Votre vétérinaire peut supprimer la croissance, mais il y a toujours une chance de nouvelles pousses pourraient se développer. Votre vétérinaire peut prescrire des rétinoïdes, administré par voie orale, pour éradiquer les tumeurs sans la nécessité d`une intervention chirurgicale.

AUTRES

Histiocytomas chez les chiens фото

Histiocytomas chez les chiens

Si votre jeune chien développe soudainement rouge, forfaitaire ulcérée, il pourrait avoir un histiocytome. Alors que…

L`infection de suture canine фото

L`infection de suture canine

Toutes les interventions chirurgicales nécessitent une incision. Après la chirurgie, le vétérinaire suturer la…

Dures tumeurs chez les chiens фото

Dures tumeurs chez les chiens

Si vous vous sentez un induration sur le corps de votre chien, ne paniquez pas, mais ne l`ont examiné. Une tumeur dur…

» » » » La croissance des ongles comme sur les chiens