Les taches et les verrues blanches sur le dos et le cou d`un chien

<

Contenu

article data-type="article">
Emmenez votre chien chez le vétérinaire si vous remarquez des anomalies de la peau.

conditions Canine de la peau peuvent être causées par des virus, des bactéries ou des parasites. Il est préférable de consulter un vétérinaire si vous remarquez des anomalies sur la peau de votre chien. Bien que généralement inoffensifs et traitable, des anomalies de la peau peuvent démanger et être très mal à l`aise. Dans de rares cas, une anomalie cutanée peut indiquer un problème grave. Des taches blanches et des bosses ressemblant à des verrues à travers le cou et le dos d`un chien pourrait être le résultat de plusieurs troubles différents.

Acné

  • acné Canine se manifeste comme des boutons, des pustules et des kystes rouges. Si une infection installe, ceux-ci peuvent commencer à devenir irritée et démangeaisons. Bien qu`il se produit généralement sur les visages des jeunes chiens, il peut apparaître sur une partie quelconque du corps et à tout âge.

verrues




  • verrues Canine sont causées par le virus du papillome et ressemblent à de petites bosses sur la peau. Si une verrue apparaît, elle est souvent suivie par plus que le virus se propage à travers la peau. verrues chien sont généralement bénignes, mais doivent encore être surveillés de près. Emmenez votre chien chez le vétérinaire dès que possible si les verrues deviennent rouges, ulcérée ou commencent à se développer.

séborrhée

  • La séborrhée est une condition de la peau dans laquelle les flocons de peau au large, la capture dans la fourrure de sorte qu`il ressemble à squames. Causée par la production de sébum hyperactive, la séborrhée est souvent accompagnée par l`acné canine. Il peut aussi provoquer la fourrure pour devenir incarnés, une condition connue sous le nom folliculite. Comme les cheveux poussent dans la peau, il est infecté, ce qui provoque un rouge, bosse à apparaître. Séborrhée provoque la peau à démanger et devenir très irritée. Emmenez votre chien chez le vétérinaire dès que possible si vous pensez qu`ils ont séborrhée.

Tiques et Lice

  • Si votre chien est en dehors fréquemment, vous devez être conscient de la possibilité qu`ils ont des tiques ou des poux. Lice ressemblent à de petits points blancs ou noirs sur la fourrure et la peau. Tiques apparaissent comme bosses et peuvent facilement être confondus avec des verrues. Les deux provoquent une irritation de la peau et peut conduire à des problèmes de santé graves non traitées. Votre vétérinaire peut fournir un traitement, ainsi que les soins préventifs pour les tiques et les poux.

AUTRES

» » » » Les taches et les verrues blanches sur le dos et le cou d`un chien