Secouer symptômes de la tête chez les chats

<article data-type="article">
Frotter les oreilles ainsi que secouer la tête en général signifient les mites d`oreille ou infection.

Quand un chat secoue la tête fréquemment, il est un symptôme d`un problème médical qui pourrait être causé par un certain nombre de conditions de santé allant de mineures à graves. Que votre chat secoue la tête parce qu`elle a des mites d`oreille, une infection ou fait face à un problème grave, comme la péritonite infectieuse, il est essentiel de demander un traitement vétérinaire.

Infections de l`oreille et parasites

  • Les chats peuvent ne pas avoir autant de problèmes d`oreille comme les chiens, mais certains minous souffrent occasionnellement de l`oreille infections ou les mites d`oreille. Le problème avec la détermination qui est la cause de votre chat à secouer la tête est que le symptômes des deux sont similaires. Avec l`une des conditions de la tête de votre chat secouant sera accompagné par sombre, décharge cireuse de l`oreille, la rougeur et l`inflammation dans l`oreille, en se frottant et grattant l`oreille et une forte odeur de l`oreille affectée. La décharge de l`oreille de votre chat se penchera granuleuse, semblable au marc de café fines.

problèmes oraux




  • Parce que les oreilles et le nez sont étroitement liés, un problème dans la bouche de votre chat peut lui causer de secouer la tête. Dans son article pour CatChannel.com, consultant en comportement félin, auteur et diplômé de l`Université Cornell Helen Jablonski dit que si vous soupçonnez la tête de secousse de votre chat est dû à un problème oral, il y a d`autres signes à surveiller. Ceux-ci inclus:

  • bave
  • Piaffe à la bouche
  • Mauvaise haleine
  • Difficulté à manger
  • Perte d`appétit
  • Diminution ou toilettage négligé
  • Sensibilité autour de sa mâchoire et la bouche

Tumeurs du Pancréas

  • Une partie du travail du pancréas à sécréter de l`insuline, mais lorsqu`une tumeur interfère avec la fonction normale du pancréas, de l`état qui en résulte est appelée insulinome. Cette affection provoque le pancréas à surproduire l`insuline qui se traduit par une hypoglycémie, avec la tête en secouant étant l`un des symptômes typiques, selon le Université du Minnesota Veterinary Medical Center. Dans son article pour Partenaire vétérinaire, Dr. Wendy Brooks du Centre médical Mar Vista animaux à Los Angeles, en Californie, affirme que d`autres symptômes de l`hypoglycémie causés par insulinome peuvent être:

  • indolence
  • tremblement
  • Une démarche instable
  • conscience mentale Diminution
  • convulsions

Péritonite infectieuse féline

  • Typiquement, la cause d`un chat en secouant la tête est mineur et facile pour le vétérinaire pour traiter. L`une des maladies plus graves qui causent secouer la tête et de pompage chez les chats est péritonite infectieuse féline. le Cornell University College of Veterinary Medicine dit qu`il est rare pour un chat qui est un seul «enfant» pour obtenir la péritonite infectieuse féline, mais il peut se propager à travers de multiples environnements de chat tels que les chenils et chatteries. Mortelle et incurable, les signes qui indiquent la péritonite infectieuse féline comprennent perte d`appétit et perte de poids, les paupières jaunies et un pelage terne. La maladie provoque des problèmes neurologiques chez environ 15 pour cent des chats qu`elle affecte, et amène la tête à trembler, et peut provoquer des convulsions, aussi.

Devon Rex Myopathie

  • Si votre chat est un rex du Devon, elle peut être génétiquement prédisposé à une condition connue sous le nom Devon rex Myopathie, plus communément appelée spasticité. le Lyons féline et génétique comparée à l`Université du Missouri explique la condition comme étant semblable à la dystrophie musculaire chez l`homme. Les symptômes de la maladie en général commencent à montrer dans le Devon rex chatons vieux dès 6 semaines. La principale caractéristique de la spasticité est faiblesse musculaire ce qui rend difficile pour votre chat à tenir sa tête normalement. Cela se traduit par la tête branlante et provoque votre chat de le cou et la tête pour se baisser et anormalement ses omoplates faire saillie. La condition rend également difficile pour votre chat à avaler, la mettre au risque d`étouffement sur les denrées alimentaires.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Secouer symptômes de la tête chez les chats