Comment savoir si un chat a la gale des oreilles

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme l`un des parasites externes les plus répandues sur les chats, les mites d`oreille sont un problème de santé auquel font face les propriétaires d`animaux à travers le pays. Ces minuscules parasites endommagent la peau sensible à l`intérieur de l`oreille de votre animal de compagnie, qui invite les démangeaisons fréquentes et tout autre comportement anormal. Ils sont très contagieux chez les animaux de compagnie, mais ne pas établir des colonies sur les humains. Les mites d`oreille sont habituellement traités par application d`une solution liquide médicamenteux sur les oreilles comme indiqué par un vétérinaire.

  1. Les symptômes communs

  2. De nombreux propriétaires d`animaux ne se rendent pas compte qu`il ya un problème avec leur chat jusqu`à ce qu`ils remarquent grattage persistant et d`autres signes d`inconfort. Les chats souffrant de mites d`oreille ont tendance à frotter leur tête contre les objets solides pour soulager les démangeaisons. Un peu grattage est tout à fait normal, mais la tête agitation constante et le grattage indiquent un problème de santé. Ces symptômes ne sont pas concluantes ou unique pour les mites d`oreille. Certains chats avec de fortes infestations montrent peu de signes, tandis que d`autres développent des symptômes avec seulement quelques acariens présents, selon Companion Animal Parasite Conseil.

  3. Signes visibles




    • De nombreux propriétaires d`animaux reconnaissent l`oreille infestation par les acariens en raison de la substance cireuse foncée qui se développe à l`intérieur de l`oreille de leur animal de compagnie. Cette décharge commence comme des taches dispersées, mais accumule en couches cireux comme l`infestation se développe. Vous remarquerez peut-être des dégâts autour des oreilles de grattage constant de votre chat, y compris des éruptions cutanées, des plaies ouvertes, des cloques et des résidus de sang. Les mites d`oreille peuvent infester la peau ailleurs sur le corps de votre chat, mais ils sont généralement trouvés autour des oreilles. Les acariens sont à peine visibles à l`œil nu, donc vous ne pouvez pas voir tout, même si elles sont présentes.

    infections secondaires

    • Vous devriez consulter un médecin pour votre animal de compagnie si elle montre des signes d`infestation par les acariens oreille. Plus de la moitié de tous les cas de la maladie de l`oreille diagnostiqués chez les chats peut être retracée à mites d`oreille, selon VCA Hôpitaux animaux. Les dommages causés par ces parasites laisse votre chat ouvert à l`infection par d`autres sources, ce qui peut compromettre gravement sa santé. perte et d`autres complications graves auditive peut découler de ces infections opportunistes. Vous remarquerez peut-être un gonflement progressif et décharge nauséabonde si les oreilles de votre minou sont infectés.

    Infestation identification

    • Même si vous croyez que votre chat a la gale des oreilles, vous devriez consulter un vétérinaire avant de traiter la condition. Il pourrait y avoir des infections secondaires présents, de sorte que votre vétérinaire doit exclure d`autres troubles avant de recommander une solution. Les professionnels médicaux regardent dans les oreilles directement ou examiner un échantillon tamponné au microscope pour confirmer l`infestation. acariens adultes ne sont qu`une fraction de pouce de long. Ils ont, un corps circulaire de couleur foncée avec des appendices en saillie à partir des deux extrémités.

Les références

Ressources

  • Crédit photo pyotr021 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si un chat a la gale des oreilles