Comment les vers luisants produisent de la lumière?

<

Contenu

article data-type="article">
Glow vers avec des pièges de soie, wettropics.gov.au courtoisie

Cold Light

  • La lumière qui brille vers create est connu comme la bioluminescence, une lumière créée par des réactions chimiques qui ont lieu à l`intérieur du corps d`un organisme. Cela est parfois appelé «lumière froide», parce que la luminescence produit guère de chaleur que les vers ne disposent pas des ressources pour produire une réaction énergique et doivent conserver toutes les ressources qu`ils peuvent. Leurs corps créent des enzymes qui réagissent naturellement à d`autres excrétions pour produire l`effet dans une zone du corps de la vis sans fin où elle peut être vue.

utilise la lumière




  • La plupart des vers luisants sont en fait la larve qui finira par se transformer en mouches de la famille Lampyridae. Alors que les lucioles utilisent leurs capacités de bioluminescence similaires pour communiquer et attirer des partenaires, des vers utilisent également la lumière froide pour attirer ses proies, même si celle-ci diffère d`une espèce à. Au cours de leur forme de ver, les insectes se fixent sur les arbres, la couverture du sol et des roches dans les endroits humides. Lorsque vers luisants femmes veulent attirer un compagnon, ils rampent sur les bords des brins d`herbe et le signal en l`air. Les mâles, qui peuvent voler, repérer la lumière avec leurs grands yeux et voler vers le bas pour accoupler.
    Worms qui utilisent la bioluminescence pour attraper sa proie se suspendre de hauteurs et de tisser des pièges sur leur soie qu`ils abaissent vers le bas dans l`air. Les petits insectes attirés par la lumière pâle que les vers produisent voler dans les pièges, et les vers tirent eux.

    Glow vers avec des pièges de soie, wettropics.gov.au courtoisie

Réactions chimiques

  • Ces réactions lumière froide ont lieu dans la région de l`abdomen des vers, où la peau est suffisamment translucide pour permettre la luminescence de briller à travers. Ici de nombreux tubes connus sous le nom tubules malpighiens traitent les nutriments et les déchets que les vers absorbent, ainsi que l`air qu`ils respirent. Ici, les vers produisent une enzyme particulière appelée luciférase, en plus de l`ATP (la molécule à partir de laquelle les formes de vie consomment de l`énergie pour alimenter les muscles et les réactions biologiques). Les deux luciférase et ATP se combinent avec un produit de déchets de protéines que le ver excrète naturellement connu comme luciférine.

    Ces trois produits chimiques se combinent dans le ver, mais nécessitent un catalyseur pour produire de la lumière. Ce catalyseur est fourni par l`oxygène de l`air le ver respire. Cet oxygène oxyde la combinaison de produits chimiques et produit la bioluminescence. Les vers peuvent contrôler la réaction par pompage dans plus ou moins d`oxygène ou en coupant l`alimentation tout à fait.

AUTRES

Quels sont vers luisants? фото

Quels sont vers luisants?

Glow les vers tirent leur nom de leur capacité naturelle à produire de la lumière, cependant, ils ne sont pas…

Importance de l`oxydation фото

Importance de l`oxydation

tous les éléments Presque réagissent avec l`oxygène dans un processus appelé oxydation. Ce procédé implique…

» » » » Comment les vers luisants produisent de la lumière?