Qu`est-ce qui se passe si vous squish lucioles?

<article data-type="article">
Certaines espèces de lucioles continueront à émettre une lueur, même après avoir été écrasé.

Lampyridae, également connu sous le nom des lucioles ou des bogues de foudre, produire lumières incandescentes de leur corps pour signaler des partenaires potentiels. Fireflies sont fréquents dans les régions tropicales et tempérées du monde, en particulier dans les marécages, les marais et les zones boisées humides. La lumière produite par lucioles a été une source de fascination pour les humains depuis des années. Quand une luciole est accidentellement écrasé contre une vitre, pare-brise ou autre surface, vous remarquerez que son corps va continuer à briller pendant plusieurs minutes après l`insecte est mort.

bioluminescence

  • Tout organisme connu pour générer de la lumière est appelé bioluminescence. Bioluminescence en lucioles résulte d`une réaction chimique entre une enzyme (luciférase), un substrat (luciférine), ATP (source d`énergie) et de l`oxygène. Le mélange de ces quatre composants ensemble déclenche l`émission de la lumière douce associée à des lucioles. Fireflies possèdent différents modèles flash et chaque espèce de luciole auront des signaux flash qui diffèrent en longueur et en intensité.

Squishing un Bioluminescent Firefly




  • Quand une luciole est ratatinée, son corps va continuer à émettre une lueur jusqu`à 15 minutes après qu`il a été tué. Les scientifiques font encore la recherche pour comprendre le mécanisme exact de la façon dont un live contrôles luciole son éclat, quand une luciole a été brisé, les différents réactifs nécessaires à la réaction chimique pour produire de la lumière sont mélangés ensemble. La luciférase stockée dans la queue de la luciole est exposé à d`autres réactifs, ce qui permet la réaction se poursuivre même si la luciole est plus vivant.

Squishing un Nonbioluminescent Firefly

  • Si vous squish un nonbioluminescent luciole, vous apprendrez rapidement que tous les lucioles émettent une lueur après la mort. Il existe plusieurs espèces de lucioles nonbioluminescent qui ne sera pas incandescents après avoir été écrasé ou piétiné. Cela se produit parce que l`espèce ne possèdent pas tous les réactifs nécessaires à la réaction chimique de se produire, notamment la luciférase.

toxines Lucibufagen

  • Squishing une luciole va probablement conduire à la libération de lucibufagens, qui sont des agents chimiques dans le corps d`une luciole qui sont toxiques pour les animaux. Quand un animal ingère une luciole, il sera probablement cracher l`insecte car cet agent sera libéré dans la bouche de l`animal. Quand une luciole est écrasée, lucibufagens sont libérés du corps de la luciole. Vous serez en mesure de détecter la présence de ce produit chimique par une odeur piquante et un fluide blanc laiteux vu dans le corps de l`insecte.

AUTRES

Comment attirer lucioles фото

Comment attirer lucioles

Chaque printemps et en été les lucioles reviennent pour éclairer la nuit avec leurs lumières de fantaisie.…

Comment nourrir lucioles фото

Comment nourrir lucioles

Attraper lucioles est une activité amusante d`été pour les enfants, qui peuvent profiter de la tenue des insectes…

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous squish lucioles?