Fireflies & bogues de foudre dans le centre de la floride

<

Contenu

article data-type="article">
Fireflies peuplent Floride centrale.

Fireflies ou "Lightning Bugs" sont connus pour les effets de lumière qui émettent à partir de ces coléoptères. Ces coléoptères peuvent être vus plus clair dans la nuit dans les zones sombres comme un champ ou un garage. Ces coléoptères vivent principalement dans les zones chaudes et humides. La source de lumière de ces coléoptères viennent de la région de l`abdomen lorsque le dendroctone inhale de l`oxygène et l`oxygène se combine avec une substance appelée luciférine dans l`abdomen. Les lumières clignotent pour certaines quantités de temps déterminées par les genres de luciole et le sexe de la luciole. Trois genres de luciole existent, qui comprennent Photinus, Pyractomena et Photuris. En Floride centrale, le macdermotti Photin remplit la zone.

Saison

  • La saison des lucioles dans le centre de la Floride commence dans la première partie d`Avril. Vous pouvez voir le flash jaune-vert de ces coléoptères. Vous pouvez attraper un spotting de ces lucioles à proximité des plans d`eau tels que les lacs, les étangs ou lagunes en Floride centrale, les champs, les jardins et les bois.

éclairage flash




  • Le flash intermittent de ces coléoptères peut vous aider à déterminer si vous voyez un mâle ou une femelle. Le mâle émet un double clignotement chacun à deux mètres. Les mâles volent également vers le haut au cours du deuxième flash. La femelle n`émet un flash unique entre une et deux secondes après le mâle termine sa deuxième flash.

Reproduction

  • La reproduction de ces insectes dépend de la température et le pourcentage des précipitations. Le plus haut l`accouplement se produit lorsque la température moyenne atteint 70 degrés Fahrenheit. La saison des amours commence au début des mois d`été. Au début de la saison des amours, les lucioles femelles sont plus nombreuses que les hommes. Cependant, vers la fin de la saison des amours d`été, les hommes sont plus nombreux que les femelles.

Espérance de vie

  • La durée de vie du macdermotti Photinus est d`environ deux ou trois ans. La durée de vie commence après que la femelle pond ses œufs. Les œufs fécondés éclosent après environ trois semaines. Les larves reste dans ce stade depuis plus d`un an, avec un maximum de trois ans. Les larves éclosent comme des adultes entre deux et trois semaines après leur nymphose. L`adulte reste luciole un adulte pour un couple de semaines.

AUTRES

Comment attirer lucioles фото

Comment attirer lucioles

Chaque printemps et en été les lucioles reviennent pour éclairer la nuit avec leurs lumières de fantaisie.…

Comment nourrir lucioles фото

Comment nourrir lucioles

Attraper lucioles est une activité amusante d`été pour les enfants, qui peuvent profiter de la tenue des insectes…

Larves de pelouse фото

Larves de pelouse

larves de gazon peuvent causer des ravages sur les pelouses si non traitée. Grubs sont les larves du scarabée…

Que mange les coléoptères? фото

Que mange les coléoptères?

Coléoptères constituent l`un des plus grands groupes d`espèces dans le règne animal, composé de près de 350.000…

» » » » Fireflies & bogues de foudre dans le centre de la floride