Types de systèmes d`alarme incendie

<

Contenu

article data-type="article">
Une alarme incendie manuelle.

Les alarmes d`incendie, si elles sont utilisées correctement, peuvent sauver des vies et des biens tangibles précieux. Différents types de bâtiments ont des exigences différentes pour les systèmes d`alarme incendie. Dans les maisons, ils sont généralement des détecteurs de fumée simples. Locaux commerciaux et les grands immeubles auront souvent câblé alarmes d`incendie reliés à un panneau d`alarme en plus de manuels boîtes d`alarme incendie. Les trois principaux types d`alarmes d`incendie sont alarmes thermiques, détecteurs photoélectriques et les alarmes d`ionisation.

Thermique

  • alarmes incendie thermiques détectent la chaleur dans une pièce. Ils travaillent par le biais d`un capteur. A température ambiante, le capteur aura une certaine quantité de conductivité. Lorsque le capteur est chauffé, la conductivité des modifications du capteur. Ce changement de conductivité va déclencher l`alarme.

Photo-électrique




  • des systèmes d`alarme photoélectriques sont légèrement plus complexes que les systèmes d`ionisation. Ils comptent sur les particules visibles créées par les flammes. les alarmes photoélectriques sont alimentés par batterie. Ils travaillent à travers une petite chambre qui surveille la concentration des particules solides. Lorsque suffisamment de particules sont dans la chambre à réfléchir et à des ondes de bloc transmis à un récepteur, le récepteur fixé un interrupteur. Ce commutateur acheminera l`électricité au bip alarmant le bip avise les occupants de l`immeuble d`un incendie.

ionisation

  • Les détecteurs de fumée sont le type le plus simple d`alarme incendie systé- ils sont aussi les plus couramment utilisés. Les détecteurs à ionisation ne détectent pas le feu lui-même, seulement les particules dans la fumée du feu. En raison du fait que la fumée se produit dans les premiers stades d`un incendie, ce procédé de détection est très efficace. Le détecteur d`ionisation utilise une petite quantité de matière radioactive et repose sur un circuit incomplet à travers le matériau. Lorsque des particules de fumée à entrer en contact avec la substance radioactive, ils créent des ions conducteurs. Les ions puis compléter le circuit, ce qui permet de l`électricité pour atteindre l`alarme. L`alarme retentit alors, avise qu`il ya un incendie. La matière radioactive est la quantité qui est inoffensive pour les êtres humains.

Manuel

  • alarmes manuelles doivent être tirées par un humain. Dans les grands bâtiments, ils se trouvent montés sur les murs, et sont raccordés à un système d`alarme l`ensemble du bâtiment. Si quelqu`un dans le bâtiment voit un incendie ou de grandes quantités de fumée, tout ce qu`ils ont à faire est de tirer la poignée de sonner l`alarme. Certains systèmes manuels d`alarme libèrent un liquide de coloration lorsqu`il est tiré. Cela permet aux autorités de déterminer le coupable si un farceur tire l`alarme.

Interconnecté alarmes incendie

  • alarmes incendie communicantes sont une mesure de sécurité essentielle. Ils se connectent toutes les alarmes d`incendie dans un bâtiment de sorte que lorsque l`une alarme se déclenche, ils vont tous au large. Cela donne une sécurité supplémentaire parce que ceux dans un endroit non encore menacées par les flammes sont encore warned- si les alarmes d`incendie ne sont pas reliés entre eux, les occupants du bâtiment ne seraient pas informés d`un incendie jusqu`à ce qu`il soit assez près pour régler l`alarme d`incendie local off. Elle empêche également les gens de se mettre en danger pour avertir les autres des flammes.

AUTRES

» » » » Types de systèmes d`alarme incendie