Hauteur de montage pour les dispositifs d`alarme incendie

<

Contenu

article data-type="article">
Les détecteurs de fumée doivent être lieu avec soin pour être couronnée de succès.

Il est un fait presque-incontestable que les avertisseurs de fumée sauvent des vies. Les sons hurlantes et des feux clignotants d`alarmes incendie personnes d`alerte aux risques d`incendie, leur donner le temps d`évacuation adéquat avant que le feu et la fumée propagation et potentiellement causer des blessures graves ou la mort. Les détecteurs de fumée sont montés haut sur les murs depuis la fumée et la chaleur montée, afin de prendre soin de les monter correctement pour une sécurité optimale.

la taille

  • Lors du montage d`un détecteur de fumée dans votre maison, mesurer au moins 4 pouces vers le bas de l`endroit où le mur se réunit le plafond et faire une marque. Cette marque signale la distance minimale du plafond que le bord du détecteur de fumée peut nions il est pas une marque pour signifier où installer, car cela mettrait encore plus près du bord. Espace de votre alarme incendie afin qu`il soit un maximum de 12 pouces du plafond. Il doit être suffisamment élevée pour qu`il détecte la fumée qui monte et la chaleur, mais pas si proche de limiter l`étendue du capteur.

Espacement




  • Si vous montez un détecteur sur votre plafond, vous savez à quelle hauteur il va être. Cependant, vous devez tenir compte de l`espacement autour du détecteur. Le détecteur doit être placé à au moins 20 pouces du mur. Si votre plafond a une hauteur ou la pente, le détecteur doit être placé au point de l`plafond- ceci est où la fumée et la chaleur se rendront d`abord le plus élevé. Laisser un minimum de 20 pouces d`espace tout autour de tout détecteur, que ce soit au mur ou au plafond, pour permettre au capteur de travailler sans obstruction. Le détecteur doit être placé au moins 3 pieds d`une unité de conditionnement d`air ou de ventilation, afin d`empêcher l`électronique intérieur du gel et donc ne fonctionne pas correctement.

Stairway Montage

  • Montage d`une alarme incendie dans un escalier offre un défi particulier. S`il n`y a pas de portes à l`escalier, vous pouvez monter l`alarme partout le long du mur ou sur le sol de l`escalier, tant qu`il est dans le chemin de la fumée qui monte et suit toutes les règles d`espacement. Pour un escalier fermé, comme ceux qui ont une porte en haut ou en bas, placer le détecteur à l`extrémité de l`escalier sans porte. Air, et donc la fumée, sont naturellement poussé sous un Porte- un détecteur monté haut sur le mur ou au plafond près de la porte ne sera pas en mesure de détecter la fumée à faible déplacement. Placer le détecteur à l`extrémité opposée de l`escalier de la porte permet à la fumée de se déplacer sous la porte et augmenter à nouveau de l`autre côté au niveau du détecteur.

Informations du capteur

  • Si vous connaissez le rayon des capacités de détection du capteur de l`alarme elle-même vers l`extérieur, vous pouvez régler votre détecteur de montage si nécessaire. Par exemple, la partie supérieure d`un plafond en pente est le meilleur endroit pour monter un détecteur. Toutefois, si votre plafond se termine par un point, le détecteur peut ne pas convenir. Si vous connaissez les capacités de détection du capteur, vous pouvez placer le détecteur afin de vous assurer qu`il détecte de la fumée qui monte au sommet, sans réellement placer le détecteur là. Découvrez cet espacement de détection du fabricant de votre alarme.

AUTRES

» » » » Hauteur de montage pour les dispositifs d`alarme incendie