Comment désactiver le bip sonore sur les détecteurs de fumée

Un détecteur de fumée pourrait commencer à émettre des bips pour quelques raisons différentes. Pour commencer, il y a peut-être de la fumée ou d`incendie dans votre maison. Le bip est conçu pour vous avertir de ce fait. S`il n`y a pas, la batterie interne de l`appareil pourrait être en train de mourir. Quelle qu`en soit la raison, vous pouvez désactiver le son aigu, fort bip sur votre détecteur de fumée en seulement quelques minutes.

  • Vérifiez votre domicile pour vérifier qu`il n`y a pas, en fait, sur le feu. Regardez dans les zones autour du détecteur de fumée pour vérifier les flammes. Si la pièce apparaît floue, vérifiez également les cuisines ou de zones de préparation des aliments pour vous assurer que la fumée de cuisson ne soit pas le déclenchement du détecteur de fumée. Seulement procéder à "Étape 2" si vous êtes positif votre maison ne sont pas sur le feu.




  • appuie sur le "Réinitialiser" bouton, le cas échéant. Certains détecteurs de fumée ont un "Réinitialiser" bouton sur le boîtier circulaire de l`unité, et en appuyant sur ce bouton arrêtera le bip sonore automatiquement.

  • Retirez le couvercle sur votre détecteur de fumée. Ceci est généralement accompli en faisant tourner le couvercle jusqu`à ce qu`il se détache de la base, semblable à la façon dont vous utilisez vos doigts pour faire tourner une vis de son trou. La couverture sera très probablement avoir des instructions pour mettre le cas dans une direction spécifique pour détacher le détecteur de la base.

  • Remplacer la batterie de votre détecteur de fumée. Souvent, si une batterie de détecteur de fumée est sur le point de mourir, l`appareil émet un signal sonore pour avertir l`utilisateur. Remplacer la batterie et remettre le couvercle sur pour obtenir le signal sonore pour arrêter.

AUTRES

» » » » Comment désactiver le bip sonore sur les détecteurs de fumée