Mon alarme incendie émet un bip toutes les dix secondes

<

Contenu

article data-type="article">
Testez votre alarme incendie au moins une fois par an.

Les alarmes d`incendie, également appelées fumée ou des détecteurs d`incendie, sont destinés à avertir les occupants du bâtiment de feu. les alarmes d`ionisation détectent les flammes, alors que les alarmes photoélectriques détectent la fumée. De nombreuses alarmes sont connus comme les alarmes de deux capteurs, car ils détectent à la fois de la fumée et des flammes. Le Fire Administration des Etats-Unis recommande l`installation d`alarme dans chaque chambre à coucher et à tous les niveaux d`un bâtiment. Une alarme incendie qui émet un signal sonore doit être inspecté pour vérifier qu`il est en ordre de marche.

Mode d`essai

  • Beaucoup alarmes d`incendie ont un bouton ou commutateur étiqueté "Tester" ou "Demo." Cette fonction permet à l`alarme à tester pour vous assurer qu`il fonctionne correctement. Parfois, un bouton ou un commutateur peut être déclenché accidentellement et l`alarme peuvent commencer à émettre des bips fréquemment. Appuyer sur le bouton ou appuyer sur l`interrupteur peut arrêter le bip. Il peut y avoir un bouton "Silence" l`alarme. Ce bouton peut être poussé si l`alarme est déclenchée par une cuisson ou d`une bougie accident. Appuyez sur ce bouton si le "Tester" ou "Demo" bouton ne parvient pas à calmer le bip. Si le bip continue, il y a une autre source pour le bruit et l`alarme doit encore être inspecté.

Alarmes de piles




  • Dans la fumée ou des détecteurs d`incendie fonctionnant sur batterie, bip pour aucune raison apparente est généralement indicative d`une batterie faible ou morte. Dévissez ou retirer le couvercle du compartiment de la batterie et d`extraire les piles de l`alarme. Remplacez les piles rapidement pour protéger les occupants de l`immeuble de la fumée ou des blessures d`incendie ou la mort. Selon l`administration américaine des incendies, des unités d`alarme sont destinées à être entièrement remplacé au lieu de remplacer simplement les piles. Consultez les instructions d`alarme. Testez l`alarme et remplacez les piles au moins une fois par an pour une efficacité maximale. Votre service d`incendie peut offrir l`installation gratuite d`alarmes d`incendie par un pompier.

Alarmes électriques Hard-Wired

  • alarmes filaires électriques sont des détecteurs d`incendie reliés au câblage électrique du bâtiment. L`installation de cette alarme doit être complétée par un électricien. Certaines alarmes électriques ont aussi de back-up batteries de sorte que l`alarme continue de fonctionner pendant les pannes de courant. Si votre alarme incendie électrique émet un signal sonore, vérifiez d`abord les batteries de secours si elle est présente. Ces piles doivent être remplacées chaque année. Ensuite, éteindre le disjoncteur connecté à cette partie du bâtiment, et retournez le disjoncteur en marche. Si le bip continue, l`alarme peut être défectueuse. Si l`alarme est relié à un système de sécurité à domicile, communiquez avec le fournisseur de services pour obtenir des instructions sur la façon de déconnecter l`alarme jusqu`à ce que l`entreprise peut envoyer un technicien de réparation.

alarme défectueux

  • Une alarme incendie peut être défectueux pour de nombreuses raisons, mais la principale raison est l`âge. Le Fire Administration des Etats-Unis recommande de remplacer tous les types et modèles d`alarmes d`incendie tous les huit ans. Le U.S.F.A. suggère également de noter la date d`achat de l`alarme à l`intérieur ou à l`unité d`alarme avec un marqueur permanent pour vous rappeler de l`âge de l`alarme. Certaines compagnies d`alarme imprimer ou appliquer cette date sur une étiquette quelque part sur l`unité d`alarme.

AUTRES

» » » » Mon alarme incendie émet un bip toutes les dix secondes