Une alarme incendie résidentiel cloche est censé sonner off seulement quand il y a une menace potentielle d`incendie ou de fumée. Arrêter une alarme incendie résidentiel de sonner au hasard pour que le bruit ne sera plus vous et vos voisins déranger et le système d`alarme peut revenir à un état actif. Un outil de ménage commun sera nécessaire.
Choses que vous devez
- Tournevis
- clé d`alarme
Aller à la boîte à fusibles - une clé peut être nécessaire si la boîte à fusibles est dans une pièce ou d`un mur panneau verrouillé. Tirez le fusible ou déclencher le disjoncteur qui alimente le système d`alarme incendie.
Aller à la boîte de commande du système d`alarme qui doit maintenant être alimenté par la batterie. Entrez le mot de passe dans le panneau de contrôle qui désarmer le système d`alarme d`incendie, ou d`utiliser la clé qui désarme le système.
Ouvrez le boîtier du système d`alarme en retirant les vis de son côté. Dévissez les contacts des bornes de la batterie dans le boîtier. Retirez les fils autour des contacts.
Laissez 10 minutes passent avant de rebrancher les fils à la batterie. Fermez le boîtier et refixer les vis. Réarmer le panneau de commande.
Remettre le fusible ou réenclencher le disjoncteur pour rétablir le courant au système d`alarme incendie. Le système doit maintenant réinitialiser lui-même et la sonnette d`alarme d`incendie.