Beaucoup de propriétaires installent des systèmes d`alarme pour que leur maison est protégée contre les intrus à tout moment. Mais si votre maison subit une panne de courant, le manque de puissance AC pourrait quitter votre domicile temporairement non protégés. Pour éviter ce problème, les systèmes d`alarme à domicile modernes comprennent souvent une fonction de batterie de secours pour empêcher l`électricité à votre système d`être perturbé au cours des pannes de courant. Cependant, même avec une batterie de secours, certains systèmes d`alarme peuvent afficher un message d`erreur après l`alimentation secteur revient. Vous devez réinitialiser le système pour effacer le message d`erreur.
Localisez le "Système" ou "État du système" bouton sur le clavier de votre alarme à la maison. Appuyez sur le bouton deux fois, en succession rapide, pour faire taire la "Pas d`alimentation AC" alarme.
Attendez jusqu`à ce que l`alimentation secteur est rétablie à votre domicile. Prenez la batterie de secours du système sur le clavier d`alarme.
Soulevez le couvercle de la boîte de disjoncteur et de trouver le disjoncteur qui contrôle votre système d`alarme à la maison. Déplacer le disjoncteur dans la pleine "De" positionne- retourner le disjoncteur retour à la "Sur" position après cinq minutes se sont écoulées.
Remplacez la pile de sauvegarde dans le clavier d`alarme à domicile. Installez une batterie neuve, si la note desired- que la plupart des fabricants d`alarme à domicile recommandent de remplacer la batterie de secours tous les 12 à 15 mois. Installez une nouvelle batterie chaque fois que vous recevez un message de batterie faible sur le panneau de commande d`alarme.
Entrez votre code d`utilisateur dans l`alarme à la maison keypad- appuyez sur la "De" bouton. Re-entrez votre code d`utilisateur et appuyez sur la "De" touche une deuxième fois pour réinitialiser le système d`alarme.