Liste de contrôle pour une trousse de premiers soins

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ayant fournitures de premiers soins appropriés, vous prépare à proximité pour les urgences médicales, que ce soit pour une simple coupure ou un empoisonnement accidentel. En plus de garder un à l`intérieur de la maison, il devrait aussi y avoir une trousse de premiers secours dans la voiture. Si vous ne voulez pas acheter une trousse de premiers soins pré-faites, vous pouvez recueillir les éléments médicaux et faire votre propre kit.

    Choses que vous devez

    • Récipient muni d`un couvercle
    • Grande bande de caoutchouc
    • articles de premiers secours
    • Petit manuel de secourisme
    • Numéros d`urgence
    • Antécédents médicaux familiaux

    Instructions

    1. Trouver un conteneur à utiliser pour votre trousse de premiers soins. Il aura besoin d`avoir un couvercle qui convient en toute sécurité. Avant de choisir le conteneur pour trousse de premiers soins de la voiture, prendre la voiture et de déterminer où il sera stocké. Certaines camionnettes ont compartments- de stockage si votre véhicule ne possède pas un, faites glisser le récipient dans la boîte à gants ou sous le siège. Pour vous assurer que le couvercle reste sur toute sécurité, envelopper une large bande de caoutchouc autour du récipient.




    2. Rassemblez les articles que la trousse de premiers soins devrait avoir. Ces articles comprennent des gants stériles, nettoyants pour les mains d`antibiotiques, d`alcool ou le peroxyde d`hydrogène, des boules de coton, des cotons-tiges, des ciseaux, des pinces, des pommades antibiotiques, crème d`hydrocortisone, du sirop d`ipéca et une variété de pansements adhésifs.

    3. Inclure d`autres éléments qui sont importants, mais pas nécessaire. Ceux-ci comprennent des analgésiques - types à la fois les adultes et les enfants - un thermomètre, des ampoules d`ammoniac, bandages élastiques, mouchoirs, gouttes pour les yeux, le rhume des foins ou des sinus médicaments, des antiacides, des laxatifs et des médicaments contre la diarrhée.

    4. Ajouter des éléments qui sont pratiques, mais pas nécessaire. Ceux-ci comprennent des gouttes contre la toux, baume pour les lèvres, la gelée de pétrole, épingles de sûreté et un sac de mal de l`air. Pour les adolescentes et les femmes, y compris un petit assortiment de produits sanitaires, bien que ceux-ci peuvent être stockés dans un récipient séparé.

    5. Acheter un petit manuel de premiers secours pour maintenir dans la trousse de premiers soins. Notez les numéros de téléphone d`urgence, y compris le contrôle de Poison, sur la couverture intérieure. Notez toutes les informations médicales pertinentes pour chaque membre de la famille, y compris les antécédents de vaccination, les allergies et les problèmes de santé spécifiques, et le mettre dans la trousse de premiers soins. Dans le cas d`une urgence médicale qui nécessite un voyage à l`hôpital, vous aurez ces informations à portée de main.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les personnes souffrant d`allergies au latex, il y a des gants stériles sans latex et pansements adhésifs.
    • Il est pas nécessaire d`acheter de petites tailles de ces articles de premiers soins. Vous pouvez verser l`alcool ou le peroxyde d`hydrogène dans un petit flacon stérile et l`étiqueter. D`autres éléments, comme des bandages, des tissus ou des épingles de sûreté, peuvent être stockés dans de petits zip-top sacs.
    • Chaque fois que vous êtes loin de la maison - comme à la plage, le parc ou dans un hôtel - prendre la trousse de premiers soins de la voiture et de l`emporter avec vous. Cela permettra d`éviter d`avoir à courir vers la voiture pour le kit en cas d`urgence.
    • En cas d`intoxication, appelez toujours antipoison avant de donner du sirop d`ipéca.
    • Toujours garder le trousse de premiers soins hors de la portée des jeunes enfants.
    • Crédit photo Morguefile

    AUTRES

    » » » » Liste de contrôle pour une trousse de premiers soins