Comment faire une trousse de survie militaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vie militaire exige souvent mis dans des situations qui peuvent compromettre la sécurité d`un soldat. Il est des moments comme ceux-ci lors d`un séjour en vie devient la priorité pour le soldat afin qu`ils puissent retourner dans leurs familles en attente d`un seul tenant. Faire et portant une trousse de survie militaire peut aider à assurer que vous n`êtes jamais pris dans ces situations malheureuses sans fournitures pour vous garder bien vivant. La construction d`une trousse de survie militaire est simple et peut être la différence entre la vie et la mort.

Instructions

  1. Trouver un récipient résistant aux intempéries. Ce conteneur détiendra la majorité des fournitures dans votre kit. Element et la résistance aux intempéries est la clé que vous serez soumis à ce en essayant de survivre. Vous surtout voulez vous assurer qu`il est à la fois étanche à l`air et de l`eau ainsi que compact pour un transport facile. La taille de ce conteneur doit intégrer facilement dans votre poche.




  2. Emportez des fournitures médicales d`urgence de base. Lorsque vous essayez de survivre dans l`armée, l`un de vos pires ennemis peut être votre propre mortalité. Garder les plaies propres et prendre soin de vous-même médicalement est d`une importance capitale. Soyez sûr d`ajouter les fournitures comme une aiguille et du fil (pour les plaies à coudre), antiseptiques ou désinfectants (petits tampons imbibés d`alcool sont bons), et un tampon maxi (fonctionne bien pour les plaies suceurs et les saignements).

  3. Utilisez des objets de fonctionnement double. Dans les temps de survie veillant à ce que vous avez un kit militaire qui a des éléments qui ont plus d`un but est très important, tout comme soulève l`efficacité de votre kit. Discussion par exemple, peut être utilisé pour coudre les plaies et que la ligne de pêche. Des boules de coton peuvent trempé dans la vaseline et utilisé pour nettoyer les plaies ou comme allumer pour allumer un feu. Assurez-vous que chaque article que vous emballez (même le conteneur lui-même) peut être utilisé pour quelque chose pour promouvoir votre survie.

  4. Placez tous vos articles choisis à l`intérieur de votre récipient. Pour augmenter encore l`efficacité de votre trousse de survie militaire assurez-vous que tous les articles sont emballés à l`intérieur du récipient aussi compacte que possible. Plus la taille du kit est le mieux sans compromettre les éléments nécessaires. Vous pouvez également placer un petit morceau de la lumière réfléchie, brillamment matière colorée dans votre kit que vous pouvez utiliser dans le cas où vous avez besoin de drapeau de sauvetage vers le bas. Cela peut être fait en utilisant un miroir comme il peut également être utilisé afin que vous puissiez vous inspecter aussi bien.

  5. Rappelez-vous ce que vous portez. Votre uniforme ou des vêtements toujours peuvent être utilisés dans le cadre de votre trousse de survie. Les vêtements peuvent être déchirés pour faire des bandages ou encore utilisé comme un système de filtration de l`eau propre. Vous pouvez également attacher vos vêtements piégeant l`air à l`intérieur de l`utiliser comme un dispositif de flottaison si vous n`êtes pas un bon nageur et devez traverser de grandes étendues d`eau.

Conseils & Avertissements

  • Votre trousse de survie militaire devrait être effectuée avec vous en tout temps il est là quand vous en avez besoin.

Ressources

  • Image fournie par la Marzie Photo Credit.

AUTRES

» » » » Comment faire une trousse de survie militaire