Comment assembler une trousse de survie de la tempête

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Peu importe où vous vivez, vous êtes probablement confronté à des tempêtes d`un certain type. Que ce soit les tornades, les ouragans, les inondations, les tempêtes de neige ou des tempêtes de verglas, presque tout le monde va rencontrer occasionnellement une situation qui va présenter une perturbation dans votre vie quotidienne. Un peu de planification et de préparation feront ces situations beaucoup plus sûr et peut-être un peu plus confortable. Cet article va vous aider à mettre ensemble une trousse de survie de la tempête qui va travailler pour à peu près toutes les situations. Vous pouvez envisager le type de temps que vous pouvez rencontrer et faire quelques ajustements à ce plan.

    Choses que vous devez

    • casier de rangement étanche ou une boîte

    Instructions

    1. Achat d`un grand casier, de stockage étanche à l`eau ou un bac en plastique. Cela aidera à garder tout ensemble et sec pendant la tempête. Il sera également plus facile à transporter vos fournitures en cas d`évacuation. Envisagez l`achat d`un casier de pied verrouillable à un mega mart local.




    2. Déterminez vos besoins. Il existe plusieurs catégories de fournitures dont vous aurez besoin d`examiner, avec le premier étant la nourriture. Vous voulez d`abord déterminer le nombre de personnes que vous incluez dans vos plans. Une fois que vous avez un certain nombre, utilisez la liste ci-dessous pour assembler vos approvisionnements alimentaires: L`eau en bouteille (1 gallon par jour et par personne): Paquet suffisant pour plusieurs jours Alimentation: aliments Paquet non périssables, tels que: Les conserves de viande, poisson, fruits et légumes Pain à l`humidité emballage preuve Les cookies, des bonbons, des fruits secs soupes en conserve et du lait Powdered ou simple servent des boissons Barres de céréales condiments de l`emballage Le beurre d`arachide et de la gelée * café instantané et teaDon`t oublier d`emporter un ouvre-boîte manuel avec vos fournitures. Vous voudrez aussi pour emballer des ustensiles de cuisine jetables tels que des fourchettes en plastique / couteaux, assiettes en papier, bols en plastique, serviettes en papier ou des serviettes et des sacs en plastique. Si vous avez la salle, vous pouvez emballer un petit réchaud de camping ou barbecue en plein air. Ne pas oublier de considérer les animaux domestiques lors de l`emballage des produits alimentaires.

    3. Achetez une trousse de premiers soins pré-emballés ou assembler un de vos propres. Cette trousse devrait contenir des fournitures de premiers soins de base tels que: aides à la bande et les coussinets crème antibiotique De l`alcool L`aspirine (ne pas oublier d`emballer les adultes et la force enfant, le cas échéant) crème de morsure de Bug antiacides Sunscreen (le cas échéant pour votre région) Anti-moustique Deux semaines fourniture de médicaments sur ordonnance Les médicaments ayant des besoins particuliers que vous pourriez avoir besoin.

    4. Emballer les éléments suivants si vous vous sentez qu`ils seraient utiles après une tempête. Planifiez comme si vous aurez aucun pouvoir ni eau courante. lanternes à piles portatives batteries de téléphone cellulaire supplémentaires bougies d`urgence avec les titulaires Batterie alimenté radio ou de télévision Fonctionne sur piles horloge batteries supplémentaires, y compris les aides auditives Outils: Marteau, clés, tournevis, clous et scie. Ceux-ci peuvent être utiles pour le nettoyage des débris ou de la réparation des dommages. Sacs à ordures, beaucoup d`entre eux. Produits de nettoyage: Pack de blanchiment, savon à vaisselle, et certains pulvérisation de nettoyage de surface. toile de plastique moustiquaire Usage général extincteur Masking ou du ruban adhésif - dans presque toute situation d`urgence, du ruban adhésif peut parfois être votre meilleur ami. rallonges extérieures Peinture en aérosol - vous pouvez avoir besoin d`identifier votre maison pour les équipes d`urgence ou de personnel d`assurance. ponchos de pluie et des gants de travail * verres supplémentaires ou des lentilles de contact

    5. Tenez compte de votre situation personnelle lors du stockage de votre kit. Si vous avez de petits enfants, vous devez planifier pour les couches supplémentaires, lingettes hygiéniques, la nourriture et des jouets. Divertissement éléments tels que les cartes à jouer, jeux de société, des magazines, des livres ou des jeux vidéo portables peuvent aider à passer le temps pendant que vous êtes en attente sur le pouvoir d`être restauré. Nous espérons que vous aurez jamais besoin de ce kit, mais vous serez heureux que vous l`avez dans le cas d`une tempête majeure.

    Conseils & Avertissements

    • Plan pour 3 ou 4 jours de dollars de fournitures, à tout le moins.
    • Mettez à jour votre kit avec des aliments frais et des batteries tous les six mois.
    • Gardez cette trousse quelque part qui sera à l`abri d`une tempête, mais facilement accessible.
    • Ne pas emballer plus que vous pouvez transporter facilement dans le cas où vous êtes obligé d`évacuer.
    • Résistez à l`envie d`emballer les articles non essentiels tels que le maquillage ou les jouets en excès.
    • Ne pas utiliser des trucs de votre kit pour un usage quotidien. Vous en aurez besoin plus tard.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment assembler une trousse de survie de la tempête