Comment se préparer à des pannes de courant d`hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous vivez en dehors des tropiques, vous finirez par souffrir d`une panne de courant en raison d`une tempête hivernale. Les températures glaciales rendent en cours de préparation supplémentaire important pour la saison d`hiver. Il peut être une tempête de verglas, une tempête de neige ou juste un, le gel-pluie coup de froid de vent, mais quand vous perdez l`électricité pendant l`hiver il est pas quelque chose à prendre à la légère. Il est préférable de tenir compte de la devise des scouts et être prêt.

    Choses que vous devez

    • À piles radio transistor
    • Lampes de poche
    • Beaucoup de couvertures et sacs de couchage
    • Grande glacière et des blocs de glace bleue

    Instructions

    1. Ne pas attendre l`hiver pour aller faire du shopping pour les fournitures dont vous aurez besoin au cours d`une tempête de verglas. Stock et se préparer à une tempête hivernale dans le hors-saison. Si vous attendez jusqu`à ce que les prévisions de dire le météorologue dans les jours avant une tempête, vous vous trouverez de brouillage pour toujours diminuer les marchandises sur les tablettes des magasins. Si vous avez un foyer, approvisionner en bois de corde. stocker également sur des couvertures en laine, des couettes en duvet et des couches de vêtements. Avoir beaucoup de batteries de tous types pour les lampes de poche et les radios.




    2. Gardez les lampes de poche dans le même endroit, à tout moment si vous savez où ils sont quand le courant est coupé. Utilisez les plus grandes lampes de poche de type lanterne pour des pannes de courant. Ils peuvent éclairer une pièce entière et rendre la vie beaucoup plus facile pendant votre temps de désagréments. Ne pas utiliser des bougies, tout type de combustible ou d`une flamme nue pour une source de lumière à l`intérieur. Cela crée un risque majeur de sécurité, surtout quand vous vous endormez.

    3. Gardez une grande glacière et des blocs de glace bleue sur la main. Blue ice est un récipient en plastique scellé de liquide de refroidissement utilisé dans les refroidisseurs pour les voyages de camping et peut être trouvé à tout magasin de plein air / articles de sport. Congeler et stocker la glace bleue dans votre congélateur. Lorsque le courant est coupé mettre les blocs dans la glacière avec tous vos produits alimentaires périssables. A quelques blocs de glace bleue dans un refroidisseur doivent garder vos denrées périssables à froid pendant quelques jours. Bien sûr, car il est l`hiver, vous pouvez aussi garder vos denrées périssables en dehors, mais cela dépend de ce que la température réelle est pendant les heures de jour et s`il y a la neige et la glace pour les placer dans.

    4. Acheter un appareil UPS. Un onduleur est une source d`alimentation uninteruptible que vous branchez sur une prise de courant dans votre maison pour protéger votre ordinateur et d`autres appareils électroniques pendant le temps normal. Lorsque le courant est coupé, un dispositif d`UPS continuera d`être une source d`énergie pour les chargeurs de téléphones cellulaires et les ordinateurs portables, qui peut rester connecté à ses proches dans votre temps de besoin. Un dispositif UPS est essentiellement une grosse batterie que vous pouvez brancher. Comme toutes les batteries, elle se déroulera au fil du temps.

    5. Obtenez une connexion téléphonique par ligne terrestre. Lorsque des pannes de courant se produisent, cela ne signifie pas les lignes téléphoniques sont en baisse aussi. Plus souvent qu`autrement, une connexion téléphonique filaire restera intact pendant une panne de courant, car ils sont deux lignes distinctes de connexion.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais utiliser un charbon ou de gaz grill à l`intérieur. Il crée du monoxyde de carbone, qui peut vous tuer.

    AUTRES

    » » » » Comment se préparer à des pannes de courant d`hiver