Comment mettre en place un sac de go

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La préparation aux catastrophes ne devrait pas être limitée à avoir un plan d`évacuation des ménages ou le stockage sur les aliments en conserve et de l`eau en bouteille. Aussi effrayant que cela est de considérer les situations dans lesquelles vous pourriez être obligé de quitter votre maison, il est effrayant de penser à quitter sans fournitures. Mettre sur pied un sac Go, un assemblage de fournitures prêt-à-roll, est quelque chose que chaque ménage devrait prendre en considération.

Choses que vous devez

  • grand sac ou un récipient
  • eau en bouteille
  • nourriture non-périssable
  • ouvre-boîte manuel
  • changement de vêtements
  • lampe de poche
  • copies de documents importants
  • médicaments
  • touches supplémentaires de voiture / maison
  • fonds d`urgence
  • des photos de famille
  1. Choisissez, l`étiquette et placez votre Go Bag

  2. 1

    Achetez un sac assez grand pour contenir toutes vos fournitures, mais pourtant encore assez petit pour transporter avec facilité. Un sac de sport avec une bandoulière, un grand sac à dos de camping ou d`un roulement valise à flancs souples fonctionnent bien comme un sac Go. Comme il devra être stocké à la sortie le plus fréquemment utilisé, assurez-vous que votre sac Go est pas assez grand pour être intrusifs sur une base quotidienne.

  3. 2

    Désigner une zone pour le Bag Go, que tous les membres de la famille savent où il est et ne se déplacent pas. Une fois que vous avez mis ensemble le kit, il doit être ancré à un endroit à partir duquel il peut être saisi sur le chemin de la porte. Heureusement, il ne sera jamais être utilisé, mais si vous le faites, vous devez pouvoir compter sur elle étant en place.

  4. 3

    Etiqueter le Bag Go. Vous ne devez pas nécessairement pour écrire "Kit de catastrophe" en grosses lettres rouges sur le côté, mais il doit se distinguer des bagages tous les jours. Considérez l`étiquetage simplement "Go Bag" ou "Famille Smith." De cette façon, si vous demandez à quelqu`un de prendre le sac d`évacuation de votre maison, il est facile de leur dire ce qu`il faut chercher.

  5. 4



    Pensez à mettre ensemble plusieurs Go Sacs si vous avez une grande famille. kits multiples peuvent répartir le poids plus uniforme et veiller à ce que vous ne lésinez pas sur les fournitures.

  6. Remplissez le sac Go With Supplies

    • 1

      Mettre sur pied un approvisionnement en denrées alimentaires non périssables. Il est recommandé que cette alimentation comprend au moins un gallon d`eau par membre de la famille et plusieurs boîtes de nourriture. Ne pas oublier d`emballer un ouvre-boîte manuel. En se fondant sur l`électricité ou les piles dans une situation d`urgence ne sont pas une bonne idée.

    • 2

      Emballez un changement de vêtements pour chaque personne, y compris un sweat-shirt, une paire de chaussures de marche et raingear. Plusieurs fois, vous pouvez acheter ponchos en plastique pré-pliées dans les magasins en dollars. Ils prennent moins de place et sont one-size-fits-all.

    • 3

      Inclure une lampe de poche à manivelle. Idéalement, vous devriez acheter une combinaison lampe de poche-radio. Life + Engrenage fait un produit qui utilise une manivelle et une batterie (voir Ressources ci-dessous). Appelé le PSD NOAA, il n`a pas seulement une lampe de poche LED, mais aussi une NOAA Alert Weatherband, une radio AM / FM, un haut-chargeur de téléphone cellulaire, un clignotant d`urgence et une sirène.

    • 4

      Faites des copies de tous les documents importants, y compris les permis de conduire (ou certificats de naissance), des informations d`assurance, des contacts d`urgence et les médicaments et les allergies listes. Sceller les dans une enveloppe vierge plaine et de mettre l`enveloppe dans un récipient étanche à l`eau avant de le placer dans le sac Go.

    • 5

      Gardez une trousse de premiers soins non ouvert dans le sac Go. Inclure quelques jours de dollars de médicaments d`ordonnance dans le kit. Si la trousse de premiers soins ne dispose pas déjà d`urgence Mylar Couvertures en elle, acheter certains et emballer ceux-ci, aussi. Visitez la page du site Web de National Response Center Terror Alert sur 72 Kits d`heures pour plus d`informations sur l`endroit où acheter ces articles (voir Ressources ci-dessous).

    • 6

      Emballez maison et clés de voiture supplémentaires ainsi que de l`argent en cas d`urgence. la recommandation de la sécurité intérieure nationale est de réaliser au moins 50 $ en petites coupures et les changements

    • 7

      Rassemblez des photos actuelles de votre famille et de les placer dans le sac Go comme un moyen d`identification si vous êtes séparés. Dans le même sens, assurez-vous que du papier, des marqueurs et du ruban adhésif pour faire des affiches en cas de besoin.

Conseils & Avertissements

  • Pré-emballés Kits de préparation aux situations d`urgence peuvent être achetés auprès de nombreux organismes. Les kits les plus recommandés sont mis ensemble et vendus par la Croix-Rouge et peuvent être commandés par le biais de leur site Web (voir Ressources ci-dessous).
  • Mettez à jour votre sac Go que les besoins de votre famille changent. Par exemple, assurez-vous d`emballer la formule et des couches quand vous avez un nouveau bébé ou d`ajouter de nouveaux médicaments si quelqu`un commence une nouvelle prescription.

Ressources

AUTRES