Comment choisir la zone de droite los angeles à vivre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La maison de chasse? Comté de Los Angeles est grande et offre une variété de différents quartiers et environnements. Voici quelques conseils sur la façon de choisir celui qui est bon pour vous.

Choses que vous devez

  • L`Internet
  1. Ils l`appellent Lalaland pour une raison ..

  2. 1

    Considérez combien vous êtes prêt à spend-- loyer et l`immobilier à Los Angeles sont parmi les plus élevés aux États-Unis. Vous pourriez vous retrouver payer entre 800 $ et 5000 $ par mois en fonction de l`emplacement! Une bonne règle, très basique de base à retenir est que le coût du loyer est plus élevé pour les grands complexes et des biens immobiliers à proximité de l`autoroute 101 ou la plage.

  3. 2

    Choisissez un endroit où vous vous sentez en sécurité. Crime à Los Angeles a été un problème pendant un certain temps. Il implique généralement des gangs rivaux, mais des civils ont été impliqués aussi. Des recherches sur les statistiques criminelles locales dans les quartiers que vous recherchez. Le département de police de Los Angeles fournit généralement ces informations en ligne. Elle maintient même un blog quotidien. Vous pouvez également demander un rapport de la police de Los Angeles. Les listes et les descriptions des délinquants sexuels locaux sont publiés en ligne aussi bien.

  4. 3



    Faire le tour des quartiers vous-même pour avoir une idée de la région. Y at-il un grand nombre de policiers en patrouille? Y at-il des personnages que vous trouverez discutable à pied dans la nuit? Ne la plupart des bâtiments ont des barreaux aux fenêtres? Sont-hélicoptères de la police bourdonnaient très bas et lumières brillantes vers le bas en permanence? Ce sont tous les signes avant-coureurs du quartier est sans doute pas le plus sûr. Si la zone que vous regardez semble être assez sûr pour convenir à votre fantaisie, assurer que tout immeuble que vous prévoyez sur l`évaluation est entièrement sécurisé. Par exemple, un appartement idéal, il faudrait une clé maître ou d`un clavier code distinct pour entrer dans le bâtiment lui-même. A l`inverse, assurez-vous une maison privée que vous êtes intéressé à regarder a une clôture ou est situé dans une zone qui se trouve sur une route de patrouille quartier. Il est toujours un plus d`avoir fermé aire de stationnement ainsi. Soyez conscient que les cambriolages et les vols de voitures peuvent se produire même dans les quartiers les plus chères.

  5. 4

    Choisissez une zone urbaine si vous voulez être au milieu de l`action, veulent être en mesure de marcher jusqu`à l`épicerie (un exploit rare à Los Angeles), et ne me dérange pas le bruit constant des bus de zoom passé fenêtre de votre chambre. Si cela ne vous dérange pas de partager votre jogging matinal itinéraire avec des hordes de "Star tour" groupes, considèrent Hollywood, West Hollywood et Santa Monica. Pour plus de quartiers à vocation commerciale, essayez Culver City, Century City ou Miracle Mile. Voulez-vous être autour de jeunes adultes? Optez pour des endroits près de l`UCLA.

  6. 5

    Optez pour vivre dans les banlieues de Los Angeles County si vous avez un problème avec le bruit ou si vous cherchez à vivre dans une maison privée. Alors que Los Angeles a tendance à avoir beaucoup de mélange de la zone des quartiers résidentiels - ce qui signifie une rue pourrait être aligné avec des appartements tandis que le prochain a demeures - beaucoup de zones sont strictement lumière résidentielle. La vallée de San Fernando est un bon exemple. Le prix des maisons et des loyers pour les appartements a tendance à diminuer le plus loin vous allez à partir des principales autoroutes - tout comme le bruit de la ville.

  7. 6

    Considérez votre trajet du matin avant de choisir une maison à Los Angeles. Le trafic est un problème important à Los Angeles et les transports en commun est, en fonction de la zone, et non pas la solution la plus efficace. Si vous allez vivre à Los Angeles et le travail dans le comté ainsi, votre trajet quotidien au travail pourrait varier entre 10 minutes et deux heures. Il est pour cette raison que beaucoup de gens choisissent de vivre dans des zones proches de leurs lieux de travail. Les gens qui travaillent dans l`industrie du divertissement, par exemple, préfèrent souvent la vallée de San Fernando, car il est proche de Burbank, où la plupart des grands studios de cinéma et de télévision résident.

  8. 7

    Choisissez les zones avec de bonnes écoles publiques pour les enfants d`âge scolaire. Certaines écoles ont eu des problèmes avec le crime dans le passé, même dans ce qu`on appelle "luxe" quartiers. districts de la ville publient souvent des statistiques sur leurs écoles locales en ligne. Vous pouvez également consulter les archives des journaux locaux et nationaux pour les nouvelles des incidents passés dans les écoles de Los Angeles.

Conseils & Avertissements

  • Découvrez si la maison que vous voulez comprend un parking privé. Souvent, il ne précise pas si dans la liste.
  • Ne pas avoir peur de demander aux résidents de Los Angeles ce qu`ils pensent de leur région et des recommandations sur les écoles, les agents immobiliers, les agents de crédit hypothécaire, les entreprises de déménagement, épicerie locale ou tout ce que vous voulez examiner avant de vous déplacer. Les gens sont souvent plus heureux d`être de l`aide en la matière.
  • Peu importe où vous choisissez de vivre, ne jamais marcher seul la nuit ou permettre à vos enfants de le faire à Los Angeles, ou toute autre ville pour cette question. Il vaut mieux prévenir que guérir.

AUTRES

» » » » Comment choisir la zone de droite los angeles à vivre