Comment choisir un quartier jerusalem

<

Contenu

  • Où devriez-vous vivre à jérusalem?
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Donc, vous voulez passer à la ville sainte? Jérusalem a de nombreux quartiers différents et des populations différentes. Voici comment choisir le bon quartier pour convenir à votre style de vie.

    Choses que vous devez

    • accès Internet
    1. Où devriez-vous vivre à Jérusalem?

    2. 1

      Regardez la propriété dans le nord et le nord-ouest des quartiers si vous voulez vivre parmi juifs ultra-orthodoxes et que vous voulez maintenir le mode de vie juif le plus modeste - y compris ne pas conduire le jour du sabbat. Envisager maisons dans les zones telles que Kiryat Menachem, Ramat Eshkol, quoi que ce soit sur la rue Bar Ilan (qui est fermé le jour du sabbat) ou Givat Shaul.

    3. 2



      Choisissez une maison dans des endroits centraux si vous vous sentez plus à l`aise parmi les observateurs, mais pas les juifs orthodoxes. Regardez la propriété dans les quartiers juifs conservateurs religieux tels que Chaare Hessed, Rehavia, Talbiya, Old Katamon ou Kiryat Shmuel.

    4. 3

      Allez vers le sud-ouest si vous voulez être parmi les juifs laïcs ou réforme. Plus "Occidental" quartiers de type comprennent la colonie allemande, Baka, Beit Hakerem, Gonen, Malcha ou Talpiot.

    5. 4

      Trouver une maison en fonction de votre budget. Les loyers et les biens immobiliers à Jérusalem augmentent plus vous êtes proche du centre-ville ou aux lieux saints. Certains quartiers sont notoirement coûteux - comme l`Allemagne Colony ou Baka. Les résidences privées, sans celle qui prévaut dans la ville elle-même, sont très chers, mais se vantent souvent certaines des plus belles architectures du Moyen-Orient.

    6. 5

      Vivre plus à l`est, si vous voulez vivre parmi les Palestiniens. La ligne de démarcation est à côté de la vieille ville, en descendant Hebron Road. Découvrez l`architecture magnifique dans le quartier d`Abou Tor, où de nombreux diplomates étrangers aiment à vivre, car il est plus calme et plus isolé du bruit de la ville.

    7. 6

      Choisissez une maison dans les quartiers de Jérusalem adjacentes ou des colonies juives en Cisjordanie à trouver des maisons plus privées et de sortir de l`agitation de la ville, mais restent encore assez près de lui. colonies juives telles que Maaleh Adumim et Ramot offre villas, tandis que des villages palestiniens, comme Beit Hanina, au nord, se vantent de grand type rural un ou deux étages maisons avec beaucoup de terres.

    Conseils & Avertissements

    • Notez que la plupart des appartements en Israël ne comprennent pas un espace de stationnement privé. Le stationnement est un grand problème dans les villes israéliennes. Si une liste de logements ne mentionne pas un, il ne comprend probablement pas un.
    • Si vous êtes religieux, prendre note des synagogues locales ou les mosquées qui sont à distance de marche de la propriété que vous êtes intéressé par la location ou l`achat.

    AUTRES