Comment se déplacer los angeles sans voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Los Angeles est une ville tentaculaire qui est difficile à naviguer. Toutefois, si vous êtes prêt à quelques changements de style de vie mineures et acceptez d`expérimenter lorsque vous voyagez, il est possible de vivre une vie pleine, heureuse et sans voiture en tant que résident de Los Angeles. Lisez la suite pour apprendre à vivre et de se déplacer à Los Angeles sans jamais être propriétaire d`une voiture!

    Choses que vous devez

    • Cartes
    • connexion Internet
    • Carte de crédit

    Instructions

    1. Acheter un vélo. LA est de plus en vélo amical. Bien qu`il ne soit pas la meilleure option pour des escapades en ville croisées, vous pouvez facilement faire des courses en utilisant un vélo. Restez à l`écart des routes dos difficiles. Au lieu de cela, optez pour les rues qui ont une piste cyclable. Il y a un certain nombre de cartes, fabriqué spécialement pour les motards LA, qui fournissent des informations sur l`itinéraire.




    2. Prendre le bus express. Certains se plaignent que de prendre un bus à Los Angeles exige beaucoup de temps et de patience. Cependant, avec le Metro Express, avec Voyage sur l`autoroute construite dans la route, cela est plus vrai. Le bus a même un transpondeur spécial qui lui permet de passer par les feux rouges. La ligne Express est potentiellement l`un des moyens les plus rapides pour obtenir à travers la ville. Utilisez le site Metro officiel, "Trip Planner", Pour saisir départ et d`arrivée et l`emplacement exact.

    3. Covoiturage pour les obligations récurrentes. Il existe plusieurs répertoires de covoiturage sur Internet. Rechercher un dans votre région.

    4. Joignez-vous à un CSA (Community Supported Agriculture) pour éliminer Voyage l`épicerie ou un agriculteur&# X2019 marché-s. Si vous groupe avec un groupe de voisins, le CSA apportera tout produit requrested à un point centralisé dans votre région chaque semaine.

    5. Joignez-vous à un programme de partage de voiture de ville. Avec la plupart des programmes d`actions de voiture, vous ne payez que l`heure ou le jour. Les frais de location comprend l`assurance, le gaz, un certain nombre de miles gratuits et un parking.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment se déplacer los angeles sans voiture