Comment se débarrasser de vieilles prescriptions

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous des vieux médicaments dans votre armoire à pharmacie. Si oui, vous devez être conscient qu`il ya des façons vous ne devriez pas disposer de vos vieux médicaments.

    Choses que vous devez

    • sac plastique
    • café moulu
    • litière de chat
    • Sharpie

    Instructions

    1. rincer JAMAIS vos vieilles prescriptions ou de la médecine dans les toilettes ou le mettre dans l`évier. Il y a un grand risque du médicament d`entrer dans l`approvisionnement en eau. Cela permettra également de nuire à la faune. S`il te plait ne fais pas ça.




    2. Votre première option est de contacter votre pharmacie et savoir s`ils font un "reprendre" de vieux médicaments. Pas toutes les pharmacies feront cela, mais il vaut la peine d`essayer d`appeler et de le découvrir. Si votre propre pharmacie ne le fait pas, appeler pour voir s`il y a une autre pharmacie dans votre région qui le fera. Les pharmacies Certains Schnuck reprendront vieux médicaments, mais pas tous les endroits participer au programme. Certaines pharmacies ont un programme reprendre qui fonctionne une seule fois ou deux fois par an. Si vous appelez et découvrez ce cas enregistrer votre médicament dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants et de le prendre lors d`une de ces périodes de collecte.

    3. Vérifiez vos pages jaunes pour les entreprises d`élimination des déchets dangereux et de savoir s`ils vont prendre le vieux médicaments. Il peut y avoir une charge pour cela, mais si vous êtes prêt à faire cela, il est une autre option pour l`élimination. Les hôpitaux utilisent l`élimination des déchets dangereux de sorte que vous pouvez appeler votre hôpital local pour voir si elles peuvent vous donner les informations de contact si elle est pas une entreprise locale.

    4. Vérifiez auprès de la police locale. Dans certains Etats répressifs acceptera anciennes prescriptions et les détruire pour vous comme ils le feraient ancienne preuve.

    5. Si votre région ne fournit aucune des options ci-dessus, vous pouvez disposer de vos médicaments et prescriptions en prenant un sac en plastique qui scellera et écrasant le médicament (porter des gants) et de le mettre dans le sac avec du café moulu utilisé ou la litière pour chat. Placez ce sac dans un autre sac et sceller le sac ainsi. Cela ne veut pas l`option la plus respectueuse de l`environnement, cependant, il gardera les enfants de tomber sur vos vieux médicaments ou toxicomanes de trouver le médicament et en abuser. Cela permettra également de garder des animaux d`ingérer le médicament. Vous pouvez même prendre une précaution supplémentaire de la gaine taping autour du sac. Marquez vos informations sur la pilule ou la médecine bouteille avec un marqueur Sharpie ou enlever l`étiquette et le détruire.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours garder les prescriptions et en cours, loin des enfants et des animaux.
    • Ne pas oublier de marquer les informations sur les bouteilles d`ordonnance.
    • Ne pas essayer de réutiliser les médicaments périmés.

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser de vieilles prescriptions