bouteilles de médicaments vides peuvent rapidement accumuler et encombrer la maison d`une personne. La tentation est de les jeter, mais un certain nombre de possibilités de recyclage sont possibles. Les études actuelles par le Département de la protection des consommateurs (DEP) et le Northeast Recycling Council (NERC) étudient la faisabilité du recyclage des bouteilles en médecine. Recyclage de vieux flacons de médicaments est une manière beaucoup plus respectueux de l`environnement pour faire face aux bouteilles et il contribue à soutenir les programmes communautaires pour les personnes économiquement défavorisées, ainsi que pour d`autres groups.Take le temps de trouver des possibilités de recyclage dans votre communauté.
Choses que vous devez
- Savon
- pad abrasive
- brosses à récurer
Faire tremper les bouteilles vides dans l`eau chaude savonneuse. Décoller l`étiquette de prescription. Cela protège votre information médicale privée. Gommage au large de la vieille colle de la bouteille avec un tampon abrasif. Frotter l`intérieur et à l`extérieur des bouteilles avec une petite brosse. Nettoyez les couvercles ainsi. Rincer les bouteilles et les couvercles avec de l`eau fraîche et les laisser sécher à l`air.
Contactez les pharmacies locales et poser des questions sur les programmes et les politiques de recyclage médecine bouteille. centres de bien-être de la communauté, tels que Elephant Pharm, explorent des politiques et des procédures de recyclage de bouteilles de médicaments. La chaîne de pharmacies CVS développe actuellement des lignes directrices pour les programmes de recyclage de bouteilles médecine.
Donate les bouteilles vides aux vétérinaires locaux et les refuges pour animaux. les cliniques vétérinaires et les refuges pour animaux de réutiliser les bouteilles pour les prescriptions des animaux. Informez-les que la bouteille ont été propres et désinfectés.
Donate les bouteilles à des refuges pour itinérants et des cliniques gratuites. Certains refuges pour sans abri et cliniques gratuites réutiliser également les bouteilles vides de médicaments pour les patients. Informez-les que les bouteilles ont été nettoyés et désinfectés.
Donate les bouteilles vides aux arts communautaires et des groupes d`artisanat et des organisations. des bouteilles et des récipients de médicaments vides peuvent être utilisés à diverses fins telles que le stockage de la peinture, le stockage des billes et la fabrication d`objets d`art. les programmes d`arts communautaires sont souvent confrontés à des problèmes de financement et de budget limité, les matériaux de sorte donnés sont souvent appréciés.