systèmes d`irrigation de bouteilles d`eau ont plusieurs avantages. En utilisant des bouteilles d`eau pour irriguer, vous serez les recycler et de les sauver de se retrouver dans une décharge. systèmes d`irrigation de bouteilles d`eau aidera à garder vos plantes hydratés tout au long de la journée. Vous vous épargnerez beaucoup d`argent en construisant un système d`irrigation de la bouteille d`eau, plutôt que l`achat d`un système et l`avoir installé. Les bouteilles d`eau sont enterrés à côté des plantes, ce qui permet d`obtenir de l`eau directement sur le système racinaire pour une meilleure hydratation. Vous pouvez également arroser vos arbres avec un système d`irrigation de la bouteille d`eau.
Choses que vous devez
- Bouteilles d`eau
- Perceuse et foret
- Les ciseaux
- Petite pelle
Rassemblez vos bouteilles d`eau vides. Retirez toutes les étiquettes des bouteilles le cas échéant.
Coupez le fond des bouteilles. Cela va créer un trou assez grand pour verser l`eau dans le processus d`irrigation. La grande ouverture sera également utilisé pour recueillir l`eau de pluie pour l`irrigation.
Retirez les bouchons et percer quatre à huit trous dans avec un foret de taille 70. Le nombre de trous aura une incidence sur le taux de goutte à goutte. Pour les gouttes plus lentes, moins de trous de forage. Les trous doivent être petites. Placez les bouchons de retour sur les bouteilles d`eau vides.
Creusez des trous à côté de chaque plante que vous voulez à l`eau. Les trous doivent être assez profond pour enterrer au moins la moitié de chaque bouteille.
Insérez les bouteilles dans les trous, cap vers le bas. Au moins 1 pouce de la bouteille doit rester sans sépulture. Assurez-vous que la saleté ne pénètre pas dans l`une des bouteilles car il peut boucher les trous forés vous.
Remplir chaque bouteille avec de l`eau. Lorsque les bouteilles sont vides, vous devez les remplir à nouveau. Les bouteilles doivent généralement être rempli une fois par jour, en fonction de la taille et la quantité de lumière directe du soleil, ils sont.