Une entreprise de retour de la bouteille vide recueille le verre et les bouteilles en plastique des consommateurs et les renvoie à des entreprises de fabrication de boissons pour la réutilisation. Certaines entreprises d`embouteillage se plaignent que moins de consommateurs sont des bouteilles en raison de méthodes de retour de bouteilles incommodes utilisés par les détaillants ou les entreprises de retour de bouteilles de retour. Les méthodes utilisées sont souvent long et fastidieux. Par conséquent, il est important que vous venez avec une méthode efficace qui facilitera et encourager les consommateurs à retourner les bouteilles d`une manière plus pratique
Publiez votre entreprise. Enregistrer un nom d`entreprise et les affaires avec le secrétaire d`État en fonction de la structure de l`entreprise que vous avez sélectionné. inscrivez-vous également avec le Internal Revenue Service (IRS) pour un numéro d`identification d`employeur (EIN) puisque vous aurez besoin d`embaucher des employés. Inscrivez-vous à l`enregistrement de Centre de remboursement pour obtenir votre licence pour fonctionner comme un point bouteille de rachat. Cela est gratuit.
Communiquez avec votre municipalité pour poser des questions sur les lois de zonage ou des exigences d`affaires. Par exemple, à New York, les entreprises de retour de bouteilles sont nécessaires pour afficher un signe de rachat d`avertissement qui indique qu`une pénalité sera engagée pour tous les bouteilles consignées qui ne sont pas retournés par le client.
Embaucher des employés. Vous avez besoin d`employés qui vous aideront à collecter et à trier les bouteilles. Les travailleurs seront également compter les bouteilles quand ils sont retournés par les clients et rembourser les dépôts pour chaque bouteille retournée.
Trouver des sources de bouteilles vides. Ceci peut être réalisé en partenariat avec des particuliers ou des entreprises qui utilisent des boissons en bouteille tels que les bars, les restaurants, les supermarchés, les hôtels et d`autres formes de restaurants. Vous pouvez convaincre les entreprises et les particuliers à vous laisser recueillir des bouteilles en leur nom.
Configurez vos points de collecte. Dans les centres de collecte, étiqueter clairement les différents bacs pour aider les clients savent que les bouteilles vont à qui bacs. Alternativement, vous pouvez aller autour de la collecte des bouteilles de diverses entreprises ou des quartiers comme pas tout le monde serait prêt à prendre les bouteilles dans les zones de collecte désignés.
Établir un calendrier de collecte. Fixer les dates et les heures où vous réaliserez les collections de divers établissements et de s`y tenir.
Remettre les bouteilles dans les centres d`embouteillage concernés de recevoir des paiements pour les bouteilles collectées. Le paiement pour chaque bouteille vide dépend de la société d`embouteillage. Selon Sycrause.com, le coût moyen par bouteille retournée est de 8,5 cents à New York à partir de 2009 ,. Il est pas une exigence pour nettoyer les bouteilles avant de les retourner comme ils seront nettoyés à l`usine par la société d`embouteillage. Les bouteilles en verre doivent être retournés dans des caisses pour faciliter la manipulation. La plupart des entreprises d`embouteillage qui traitent avec de la soude, de la bière, l`eau minérale et les boissons gazeuses acceptent les retours.