Comment recycler les contenants de médicaments

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des bouteilles de médicaments sont soit en polyéthylène haute densité, ou PEHD, plastique, qui est le plastique plus lourd souvent utilisé pour maintenir des solutions de nettoyage, ou le polypropylène ambre, ou PP, plastique, qui est plus rarement recyclé. L`Environmental Protection Agency a commandé une étude par le Northeast Recycling Council afin de déterminer les meilleures pratiques pour le recyclage des bouteilles de médecine. Cette étude Novembre 2005 a conclu que l`on pouvait plus facilement recycler HDPE et que vous ne pouvez recycler PP quand il est disponible. L`étape cruciale pour le recyclage des bouteilles de médecine est l`élimination minutieuse de la médecine et le retrait de l`étiquette de prescription.

Instructions

  1. 1

    Jeter tout médicament restant dans la bouteille avant de recycler la bouteille. Mélanger les médicaments avec le marc de café ou de la litière pour chat pour empêcher quelqu`un les repêcher et de les utiliser. Ne jetez jamais les médicaments dans les toilettes ou dans la poubelle sans les altérer.

  2. 2



    Enlever les étiquettes de prescription de toutes les bouteilles avant de les recycler. Faire tremper la bouteille dans l`eau chaude si nécessaire pour éliminer ou au moins toutes les informations sur le médecin, le patient et le type de prescription. centres de recyclage sont soumis à aucune obligation de la vie privée pour les matériaux qu`ils manipulent. Quelqu`un pourrait abuser de l`information obtenue à partir d`une étiquette de prescription.

  3. 3

    Vérifiez le numéro sur le fond de la bouteille à l`intérieur du symbole de recyclage de trois flèches. toutes les bouteilles avec ce symbole ne sont pas recyclables. Les informations importantes sur la bouteille est le nombre qui indique quels types de plastiques correspondent à la bouteille que vous souhaitez recycler. Ajouter le numéro 2 bouteilles HDPE avec des bouteilles plus lourds tels que des bouteilles de détergent à lessive.

  4. 4

    Vérifiez auprès de votre entreprise de recyclage si elle accepte les bouteilles de couleur ambre Polypropelyne étiquetés avec le numéro 5 sur le fond. Certains centres de recyclage n`ont pas assez plastique de ce type à recycler et il ne fonctionne pas avec leur courant de recyclage normal. Vous pouvez essayer de retourner ces bouteilles à la pharmacie si votre centre de recyclage ne les accepte pas.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment recycler les contenants de médicaments