Les piles ne doivent jamais être tout simplement jetés. Lorsque les piles sont jetées à la poubelle, ils finissent dans une décharge. Les produits chimiques et les métaux dans les piles peuvent être dommageables pour l`environnement et peuvent contaminer les ressources naturelles, selon Mère Nature Network. La meilleure chose à faire avec tout type de batterie est de le recycler. piles de lampe de poche, par exemple, sont généralement des batteries ordinaires que vous pouvez acheter dans un magasin général. Le recyclage de ce type de batterie est pas difficile tant que vous savez où aller et quoi faire.
Avoir une place particulière parmi vos matières recyclables pour placer les piles usagées. Ne pas les jeter à la poubelle, et ne pas les mélanger avec d`autres matières recyclables, tels que des bouteilles en verre, bouteilles de plastique ou de journaux.
Comprendre ce type de batterie que vous avez besoin de recycler. piles de lampe de poche sont généralement dans la catégorie des piles sèches. Ce type de batterie est couramment utilisé pour les produits ménagers courants. Certains types de piles sèches comprennent 9 volts, AA, AAA, D et C.
Fais tes devoirs. Une fois que vous en apprendre davantage sur le type de batterie que vous avez, vous pouvez savoir où vous pouvez prendre les batteries à recycler. Appelez votre centre de recyclage local ou de la municipalité pour savoir où vous pouvez recycler vos piles de lampe de poche. Toutes les villes sont différentes, mais vous devriez être en mesure de trouver quelque part à proximité. Vérifiez auprès de grands magasins électroniques ainsi. Ces magasins ont parfois des zones dans le magasin où vous pouvez déposer les piles à recycler.