La moisissure est un champignon commun qui vient dans une variété de couleurs et peut pousser sur presque toutes les surfaces. La moisissure peut causer des taches disgracieuses et la décoloration sur vos trottoirs en béton. Depuis la moisissure peut souvent être lisse, il peut faire marcher sur vous trottoir en béton dangereux. Heureusement, l`enlèvement des moisissures sur les trottoirs en béton est pas un processus difficile et peut être fait en quelques minutes.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
- seau de 5 gallons
- 1 tasse de phosphate trisodique (TSP)
- pinceau à poils durs
- Tuyau d`eau
- Balai
Mettez une paire de gants en caoutchouc pour éviter l`irritation de la peau des produits chimiques. Remplissez un seau de 5 gallons avec 2 tasses d`eau chaude. Ajouter 1 tasse de phosphate trisodique (TSP) à l`eau et bien mélanger. Sinon, remplacer 1 tasse d`eau de Javel pour 1 tasse de TSP.
Saturer une brosse à poils raides dans le mélange.
Commencez frotter le trottoir dans un mouvement de va-et-vient vigoureux jusqu`à ce que tout le moule est retiré.
Laisser reposer le mélange sur le trottoir pendant 15 minutes. Après le temps imparti est écoulé, rincer le trottoir propre avec un tuyau d`eau.
Laisser le trottoir sécher à l`air.
Balayer le trottoir propre avec un balai régulièrement. Cela permettra d`éliminer la végétation en décomposition qui peut causer la formation de moisissures sur votre trottoir.