Que votre fontaine en plein air est pour les oiseaux et la faune ou vous appréciez juste le bruit de l`eau dans votre jardin, il faudra un entretien régulier pour rester en forme tiptop. En raison de l`exposition aux éléments, la matière organique et de l`eau sur les fontaines en plein air peuvent se développer en moisissure et laisser des taches. Laissé sans surveillance, le mildiou continue de croître et se propager. Retirez-le pour garder votre fontaine invitant et en bon état.
Choses que vous devez
- Sac poubelle
- Seau
- Eau de Javel
- Détergent à lessive en poudre
- Trisodique phosphate nettoyant
- Peinture agitateur
- Des gants en caoutchouc
- Des lunettes de protection
- Brosse à récurer
- Tuyau d`arrosage
Égoutter ou vider la source d`eau et de nettoyer les feuilles ou les débris. Jeter dans un sac poubelle.
Versez 3 pintes. de l`eau chaude dans un seau et ajouter 1 qt. d`eau de Javel. Incorporer 1/3 tasse de poudre de détergent à lessive et 2/3 tasse de trisodique nettoyant à base de phosphate pour créer une solution de moisissure tuant. Utilisez un agitateur de peinture pour mélanger les ingrédients.
Porter des lunettes et des gants pour protéger vos yeux et de la peau de l`eau de Javel et de phosphate trisodique.
Tremper une brosse dans le mélange de nettoyage et frotter la surface de la fontaine en plein air. Rincez le pinceau avec votre tuyau d`arrosage sous forme de spores de moisissure et les taches sont levées. Continuer à frotter la fontaine jusqu`à ce que toutes les taches de moisissure ont disparu. Mélangez un autre lot de nettoyant si l`eau est sale d`enlever la moisissure.
Rincer la fontaine avec le tuyau et saturer la région environnante de diluer le mélange de nettoyage. Laisser la fontaine sécher à l`air complètement.