Fontaines d`eau ajoutent de la beauté et un sentiment de tranquillité à une cour ou un jardin. Cependant, les fontaines ne nécessitent un entretien, car elles sont sujettes à des dommages graves si on les laisse dans des températures de congélation. L`eau se dilate quand il se transforme en glace, et, par conséquent, les tuyaux éclatent fréquemment et le boîtier de la fontaine elle-même peut se rompre sous la pression interne. La préparation est nécessaire pour maintenir des fontaines d`eau fonctionne correctement et pour éviter des dommages pendant les températures froides.
Choses que vous devez
- Serviette
- Gallon d`eau
- Tablespoon d`eau de Javel
- L`isolation des tuyaux
- Tarp
Couper l`eau à la fontaine et l`égoutter avant un gel se produise. Vous voulez toute l`eau de la fontaine pour éviter le gel et l`expansion. La procédure de vidange varie, en fonction de ce type de fontaine que vous avez. Sécher la fontaine soigneusement avec une serviette. S`il y a des dépôts minéraux accumulés au fond de la fontaine, vous pouvez les nettoyer avec un gallon d`eau mélangée avec une cuillère à soupe d`eau de Javel.
Déplacer la fontaine et la pompe dans un endroit plus chaud de séchage, comme un garage ou un abri avant un gel si la fontaine est en mesure d`être déplacé.
Couvrir les tuyaux visibles avec l`isolation des tuyaux pour aider à les empêcher de geler complètement. Cela permettra également de les protéger de l`humidité à l`extérieur, qui peut geler sur les tuyaux.
Enveloppez une bâche imperméable à l`eau autour de la fontaine d`eau pour empêcher l`accumulation d`eau sur elle lors d`un gel.