Bois Clôtures accord avec la colère de Mère Nature sur une base quotidienne et il peut commencer à montrer sur votre clôture. L`humidité qui est omniprésent à l`extérieur peut causer des moisissures de se développer sur une variété de surfaces telles que votre clôture en bois. Sinon retiré, le mildiou continuera de croître et éventuellement laisser des taches permanentes. Heureusement, vous pouvez supprimer le mildiou et restaurer l`apparence de votre clôture en bois avec quelques articles ménagers courants.
Choses que vous devez
- Tuyau d`eau
- Seau
- l`eau de Javel d`oxygène
- Cuillère
- brosse à poils souples
- scellant bois
Rincez la saleté de surface et la poussière de la clôture en bois avec un tuyau d`eau.
Remplissez un seau avec 1 gallon d`eau chaude et 1 tasse de javellisant d`oxygène. l`eau de Javel d`oxygène est l`alternative plus sûre à l`eau de Javel. Il va tuer la moisissure sans se décolorer surfaces ou de nuire à la végétation. Mélanger le contenu avec une cuillère jusqu`à ce que l`agent de blanchiment à l`oxygène est dissous.
Saturer une brosse à poils doux dans le mélange. Commencez le nettoyage de la moisissure - ainsi que la zone environnante sur la clôture en bois - avec la brosse à récurer saturé. Scrub dans un mouvement de va-et-vient jusqu`à ce que vous avez supprimé toutes les traces de la moisissure.
Laissez reposer le mélange sur la clôture en bois pendant 10 minutes avant de rincer la clôture propre avec un tuyau d`eau. Répétez le processus si nécessaire. Laissez la clôture en bois sécher complètement.
Appliquer une fine couche de scellant de bois à la clôture pour éviter la moisissure et la croissance future de la moisissure.