Les algues se développe dans les mêmes environnements frais et humides comme la moisissure et couvre des surfaces avec une fine substance visqueuse. Les algues se propage rapidement dans les bonnes conditions. Si l`organisme parvient à prendre pied sur une clôture, la coloration foncée peut rapidement devenir une source de pollution visuelle importante. Heureusement pour les propriétaires, la plupart des clôtures sont soumis aux rayons du soleil pendant plusieurs heures par jour, ce qui empêche la croissance de la plupart des algues. Cependant, les clôtures dans les zones humides ou ombragés peuvent tomber en proie aux organismes envahissants. Retirer les algues pour restaurer l`attrait visuel d`une clôture.
Choses que vous devez
- des gants non poreux
- Seau
- 125 grammes. blanchiment à l`oxygène (percabonate de sodium)
- Tarp
- Éponge
- Tuyau
Enfilez une paire de gants en plastique ou en caoutchouc non-poreux pour protéger contre le contact de l`eau de Javel accidentelle.
Mélanger 4 oz d`eau de Javel d`oxygène et 1 gallon d`eau dans un seau. agiter la solution doucement.
Couchez bâche contre la clôture si vous voulez protéger la pelouse à proximité de couler l`eau de Javel. Couvrez les buissons ou les arbres à proximité de la clôture.
Trempez une éponge dans la solution d`eau de Javel. Appliquer une quantité généreuse d`eau de Javel à l`ensemble de clôture. Laisser l`eau de Javel à tremper pendant 20 minutes.
Frotter la clôture avec l`éponge pour déloger les algues mortes encore accroché à sa surface.
Rincer la clôture avec un tuyau pour enlever tout agent de blanchiment ou d`algues. Vaporiser le dessus de la clôture et de travailler votre chemin vers le bas.