Le jus de pommes est connu comme le cidre, selon l`Université Cornell. Les pommes doivent être découpés en petits morceaux, puis broyés pour libérer ce jus. Le pressoir est l`outil utilisé pour presser le jus de la pomme. cidre de pomme est facilement disponible dans les magasins ou dans les fermes locales au cours de la saison d`automne, mais certaines personnes préfèrent faire de cidre de pomme eux-mêmes avec l`utilisation d`une presse à cidre de la maison. Le nettoyage et la désinfection de la presse de cidre et tout autre équipement est vital pour des raisons de santé. L`utilisation d`un pressoir à cidre sale peut causer des maladies d`origine alimentaire, selon Cornell.
Choses que vous devez
- Éponge
- Savon
- Eau chaude
- L`eau de Javel
- Seau
Rincer le pressoir à cidre avec de l`eau propre pour enlever les particules de nourriture et grands pour préparer la presse pour le nettoyage plus intensif et la désinfection. Il est nécessaire de sécher la presse de cidre à ce stade dans le nettoyage.
Démonter la presse, et laver soigneusement toutes les surfaces à la main avec de l`eau chaude savonneuse pour éliminer les particules qui seraient autrement encourager la croissance bactérienne. Rincer la presse bien après que vous lavez et laissez-le sécher à l`air sur une surface propre. Laver la presse après chaque utilisation.
Mélanger 2 onces d`eau de Javel et 10 litres d`eau dans un seau pour créer une solution désinfectante, qui tue tous les micro-organismes sur la presse à cidre.
L`Université du Tennessee Extension recommande que vous désinfectez la presse de cidre avant chaque utilisation. Rincer soigneusement la presse au moins deux fois pour éliminer complètement la solution désinfectante. Sécher à l`air le pressoir une fois de plus après la désinfection pour éviter la contamination croisée de la presse qui pourrait autrement se produire par séchage avec un tissu qui a n`importe quel type de contaminant déjà dessus.