Comment fonctionne un flacon pulvérisateur?

<

Contenu

article data-type="article">
bouteilles de pulvérisation utilisent la mécanique liquide de base et les principes de plomberie.

Beaucoup de gens utilisent des bouteilles de pulvérisation tous les jours pour tout de nettoyage pour les soins personnels, mais pas beaucoup savent comment ils fonctionnent. Un flacon pulvérisateur est conçu pour extraire le liquide de la bouteille à l`aide d`une valve à sens unique. La pompe, alimenté par un déclencheur, force le liquide à travers une buse qui rompt l`écoulement du liquide, le transformant en une fine brume ou un ruisseau.

Bouteille

  • La bouteille est le réservoir à partir duquel la pompe tire liquide lorsque l`utilisateur appuie sur la gâchette du flacon pulvérisateur. Les mouvements liquides à partir de la bouteille dans le tube. Le tube et le réservoir sont similaires dans des bouteilles de pulvérisation et d`autres types de pompes, comme les pompes sur les distributeurs de savon. Pour les liquides minces tels que les produits de nettoyage, un tube mince peut fonctionner, mais pour des liquides plus épais tels que du savon à la main, un tube plus épais est nécessaire pour tirer le liquide.

Pompe




  • La pompe est la principale partie de travail d`un flacon pulvérisateur. La pompe se compose du mécanisme de déclenchement, un piston, un cylindre et une valve unidirectionnelle. Lorsque l`utilisateur appuie sur la gâchette, il pousse le piston dans le cylindre, ce qui force le liquide à travers la buse sous forme de flux concentré de liquide. Lorsque la gâchette est relâchée, le piston se déplace en arrière, tirant liquide dans le cylindre. Ce liquide est forcé hors de la buse, la prochaine fois que la gâchette est pressée. Une valve unidirectionnelle au bas de la pompe ne permet au liquide de circuler dans le tube dans la pompe, et non pas dans le flacon.

Ajutage

  • La buse du flacon pulvérisateur concentre le liquide dans un courant en le forçant à travers un petit trou. Des buses de pulvérisation pour bouteilles ont également une valve à sens unique en eux qui empêche l`air de refluer dans la pompe et permet une aspiration à l`intérieur de la pompe, de sorte que le liquide puisse être tiré vers le haut du tube. Sans cette soupape, la pompe serait aspirer de l`air dans le cylindre, au lieu de liquide à partir de la bouteille.

Autres éléments de conception

  • Certaines buses ont un écran intégré avec beaucoup de trous minuscules qui rendent le liquide émerger comme un brouillard, et certains peuvent visser vers le bas pour verrouiller la bouteille et d`empêcher le fluide de fuir. Le tube sur des bouteilles de pulvérisation comporte aussi une partie plus large au niveau du fond pour permettre une absorption plus facile du fluide. Parfois, cette extrémité du tube plus large dispose d`un écran au-dessus de telle sorte que la matière solide ne soit pas aspiré dans le tube.

AUTRES

Atomiseurs diy фото

Atomiseurs diy

Un atomiseur est un dispositif qui permettra de créer une fine pulvérisation de liquide. Ces types de bouteilles sont…

» » » » Comment fonctionne un flacon pulvérisateur?