Comment utiliser une pompe à fluide de transmission

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Une pompe à fluide de transmission est un vide par pompage à la main qui enlève le fluide de la boîte de vitesses. L`utilisation d`une pompe à fluide est une méthode souvent préférée car elle ne nécessite pas de laisser tomber le bac de vidange de la transmission, qui inonde souvent le mécanicien dans l`huile. La pompe à fluide aspire le fluide de la partie supérieure de la cavité du moteur au lieu d`avoir à faire glisser sous le véhicule. Cette méthode permet d`économiser le temps, l`énergie et le coût d`un atelier de réparation automobile.

    Choses que vous devez

    • Transmission fluide
    • Garez la voiture sur une surface plane, et attendre environ 30 minutes jusqu`à ce que le moteur se refroidit. Un moteur chaud peut causer des dommages à la chaleur sur la peau.




    • Ouvrez le capot et localiser la jauge de transmission --- habituellement un anneau jaune, rouge ou noir situé entre la batterie et la prise d`air, bien que son apparence peut varier en fonction de la marque et le modèle du véhicule. Consultez le manuel du propriétaire pour l`emplacement exact.

    • Retirer la jauge, et placer l`extrémité du tube en matière plastique dans le tube de transmission. Nourrissez-le dans le tube jusqu`à ce qu`il touche le fond de la casserole de drain de transmission.

    • Fermez le loquet en plastique sur le tube de la pompe à air. Pomper le plongeur 30 à 50 fois. Ouvrez le loquet en plastique, et attendre que le réservoir à vide pour aspirer tout le liquide. Retirer le tube en plastique de la transmission.

    • Placer un entonnoir dans le tube de transmission. Lire la quantité de liquide aspiré hors du réservoir sur le côté du réservoir sous vide. Verser cette quantité de fluide de transmission dans l`entonnoir. Remettre la jauge, et fermer le capot moteur.

    Conseils & Avertissements

    • La pompe à fluide de transmission supprime seulement environ un tiers à la moitié du fluide dans le réservoir. Effectuez ces étapes une fois par semaine au cours de trois semaines pour remplacer la totalité du montant du liquide de transmission dans le réservoir.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser une pompe à fluide de transmission